PNJ et Sang-Pur

Bonjour,

J'avais une petite question, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé à ce propos...
C'est peut-être un peu prématuré, mais ça me permet de pouvoir me projeter pour la suite, je préfère donc poser la question maintenant :)

Onyx est née de deux parents sorciers, le père d'Onyx est un né-moldu, et la mère d'Onyx est elle une née-sorcière. Dans l'histoire que j'imaginais, je voulais que Winifred, la maman d'Onyx, soit issue d'une lignée de Sang-Pur, d'une famille très traditionnelle et très portée sur les questions de statut de sang.

Je voulais donc savoir si je devrais par la suite inscrire la famille de Winifred au registre de sang-pur, sachant que je compte demander à la valider dès que possible en tant que PNJ, pour pouvoir l'utiliser sans Onyx.
Onyx, elle, n'aurait donc pas le statut de sang-pur, mais il serait cohérent par contre que sa mère le soit.

Je ne sais pas si c'est bien clair et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit...

Bonne journée et week-end à toustes :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
PNJ et Sang-Pur
Bonjour miss Willard,

La réapparition des sangs purs ne date que de l'arrivée de Ursula Parkinson au pouvoir en 2044, a cette date la mère d'Onyx est déjà la conjointe d'un né moldu, la lignée sang pur est ainsi brisée sans possibilité de l'inscrire de manière rétroactive.

Passez une bonne journée :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
PNJ et Sang-Pur
Bonjour,

Merci pour ces précisions, qui peuvent également être intéressantes à developper InRP :)

Bonne journée ! :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel