Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Bienvenue à Poudlard, Halley ! ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bienvenue Halley ^^

2ème année RP
Bienvenue Diane, bienvenue Halley :)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Sofia, et je suis très contente de rejoindre Poudlard!

J'espère me faire des amis ici! Madame la directrice a dit que ce serait une bonne idée de faire un portrait chinois pour se présenter, alors voici:

- Si j'étais une couleur, je serais du jaune! Le jaune peut être éblouissant et pétillant lorsqu'il est vif, tout comme il peut être plus doux, plus apaisant et calme lorsqu'il est pastel.

- Si j'étais un animal, je serais un chat! Ce qui est ironique, vu que j'ai une peur bleue des chats... La simple vue de cet animal suffit pour me faire prendre mes jambes à mon coup en hurlant au danger! Et pourtant, j'ai tendance à me comporter exactement comme eux! Quelle ironie...

- Si j'étais un plat, je serais un tiramisu! Frais, sucré, et légèrement amer! Tout le monde aime le tiramisu^^

-Si j'étais un métier, je serais Médicomage! User de mes pouvoirs pour aider les autres, quoi de mieux?

-Si j'étais un objet, je serais un vase rempli de jonquilles ou de muguet! J'aime égayer chaque endroit où je me rends :)

-Si j'étais un sport, je serais l'escrime! Le parfait alliage de grâce et de technique, en plus d'être un sport de combat! J'ai toujours rêvé d'en faire, mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

Voilà, encore merci de m'accueillir, j'espère rencontrer de nouveaux amis :)

Ne laissez jamais rien tomber, gardez vos rêves tout près de votre coeur, et serrez-les si fort qu'ils deviendront réalité!
Bienvenue à toi Sofia !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Halley et Sofia

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue Sofia !
Que de nouveaux aujourd'hui !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bienvenue Sophia !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue à toi Sofia ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel