Ft. KD Bienvenue dans la famille

— Je suis fils unique, répondit aussitôt Eugène avec un sourire poli. Mais j'aurais aimé avoir une fratrie, je l'avoue.

Être l'enfant unique avait ses avantages, mais surtout des inconvénients. Il était bien facile de s'ennuyer à cause d'un manque de compagnie ou bien de se sentir incompris à cause du différent générationnel distinct entre lui et ses parents. Malgré sa complicité avec sa mère, il n'était pas simple de s'ouvrir à elle sur de nombreux sujets. Quoi qu'il en soit, Kim avait donc un frère qui pourrait également prétendre à hériter du domaine également. Mais Eugène n'en dira rien, c'est à son oncle d'aborder le sujet avec sa nouvelle famille.

Par la suite, Kim parla de sa famille en globalité. Son père est un riche écossait et sa mère est originaire de la bourgeoisie, mais sa famille avaient perdus beaucoup d'argent. Eugène écoute attentivement. Normalement, sa petite famille pourrait bien s'intégrer, les Doyle et les Gibson n'auront rien à redire, tout du moins, ils ne s'opposeront pas au mariage de manière franche. Normalement. Kim haussa les épaules, avant de se décoller du mur en retirant la sucette de sa bouche pour demander :

— Tu peux m'expliquer pourquoi tu m'poses toutes ces questions ? C'est un problème ? J'suis un peu paumée, là...

Eugène secoue la tête.

— Pas vraiment, pas pour moi en tout cas ni du côté de mes parents et des Lochlainn, expliqua-t-il. En fait, une partie de la famille à un comportement qui pourrait s'approcher de nos "amis" les Sangs purs. Si eux sont obsédés par le sang, les Doyle et les Gibson sont obsédés par le statut social. Alors, autant te mettre au courant tout de suite pour te préparer à la fosse au lion. Normalement, mon oncle a dû en parler à ta mère.

Eugène se penche dans sa direction, amusé :

— Mais bon, ça rajoutera un peu d'ambiance dans les repas de famille, c'est d'un ennui sans nom ! En-tout-cas, je suis heureux de savoir que la famille s'agrandit et c'est sincère. Et puis, je connais quelqu'un qui serait heureuse d'apprendre que des sorciers rentre dans la famille.

@Kim Diary

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

Kim resta bouche-bée quelques instants avant d'éclater de rire. C'était un rire franc, et presque joyeux. Woaw, j'sens qu'on s'marrer ! Se tenant les côtes, elle mit quelques secondes avant de retrouver son calme et une respiration un peu plus normale.

- Heu, hum. S'cuse-moi. J'sens juste que ça va être drôle, ouais.

La brune prit un air songeur et on peut plus sérieux, avant de demander :

- Mais, heu, juste... Rassure-moi : va pas y avoir un truc du genre "éducation expresse" pour savoir faire des révérences, hein ?

Puisqu'Eugène avait dit qu'ils étaient obsédés par le statut social, Kim partait du principe qu'ils étaient plus de la haute société que de "basse extraction".

La Serdaigle acquiesça quand son nouveau cousin lui confia qu'il était heureux que sa famille s'aggrandisse. Au fond, elle l'était aussi.

- Ouais... Moi aussi. Et pour les r'pas d'famille, t'as pas à t'inquiéter. Dans la famille, on est, heu... Hauts en couleur ?

Et c'était peu dire. Entre son frère, qui sortait dossier sur dossier avec un air innocent, sa mère, qui ne pouvait pas s'empêcher de créer des disputes sur tout et rien, et elle qui pimentait le tout, les repas de famille étaient toujours très divertissant. Vraiment très divertissant.

- Et c'est qui qui va être contente de voir des sorciers débarquer ?

Et bim ! Les deux pieds dans le plat.

@Eugène Harlow

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

Kim se mit à rire soudainement après un moment de flottement. C'était communicatif, si bien qu'Eugène se mit à glousser à son tour. Tout deux mirent quelques secondes pour se calmer, tandis que Kim bafouille une excuse, avant d'indiquer que cette situation s'annonce drôle. Eugène hoche franchement la tête. Il n'avait aucun doute là-dessus, à partir de maintenant, les grands repas de famille barbants vont devenir épicé. Ceci étant dit, Kim demande d'être rassuré sur un point : est-ce qu'il y aura-t-il des cours d'éducation expression ?

— Non, mon oncle est certainement le premier à aller à l'essentiel, il déteste tout ce baragouinage de politesse. Il se contente du strict nécessaire, alors il en sera de même pour vous. Même de notre côté, nous sommes plus aussi coincés... disons que les Doyle et les Gibson sont encore coincés dans une certaine époque. Ils sont très traditionnels et conservateurs.

Certains refusaient d'évoluer, de se moderniser. C'était ainsi et personne n'y pouvait rien, comme eux ne pouvaient arrêter le progressisme. Tout le monde était perdant d'une certaine manière. Leur petite discussion imprévue continua dans sa lancée. Kim assuré que dans sa famille, ils étaient haut en couleur et Eugène assura qu'ils étaient bien tombés avec Deaglan, car lui-même était un sacré personnage.

— Et c'est qui qui va être contente de voir des sorciers débarquer ?
— À ça, c'est ma petite surprise ! Avec une telle annonce, ma mère voudra organiser un dîner pour vous rencontrer avant le mariage, la connaissant. Tu verras à cet instant.

Eugène commence à s'éloigner d'elle pour se diriger vers la porte d'entrée de la volière.

— Excuse moi, je vais devoir te laisser. J'ai encore beaucoup de choses à faire, je ne peux pas m'attarder longtemps. Mais à présent, j'imagine que nous allons nous voir plus souvent ? Au revoir !

Et sur ses mots, Eugène quitta l'endroit, ravis de cette rencontre.

@Kim Diary fin de rp pour moi, je me dis que nous avons bien parlé du sujet :) Faudrait qu'on s'organise pour les prochains rps ^^

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

Kim acquiesça, un petit sourire sur les lèvres.

- Cool alors. Ton oncle a l'air... Sympa. Ouais. Sympa.

Seul mot gentil qu'elle arrivait alors à prononcer, "sympa" semblait déjà être aux yeux de Kim une bénédiction énorme envers Deaglan.
Le fait que sa mère continue sa vie lui faisait une sensation étrange, mais pas énormément non plus. Il allait y avoir une nouvelle personne chez elle, et cette personne allait devoir s'habituer à Kim, Sgaogan Lino et Mary. Même si pour cette dernière, la brune ne se faisait pas vraiment de soucis. Elle savait que si sa mère avait choisi Deaglan, c'est qu'elle l'aimait profondément, et qu'elle lui faisait confiance, assez pour vivre avec lui. Pour toutes ces raisons, Kim était prête à donner une chance à Deaglan. Une chance qu'il n'avait pas intérêt à gâcher, vraiment pas. Ce dont la Serdaigle ne se rendit pas compte immédiatement, c'est que c'était également une chance pour elle. Une chance d'accepter la nouveauté et les bouleversements de la vie, du monde autour d'elle. Une chance d'avancer. Une chance de s'ouvrir aux autres. Et celle là aussi, Kim n'avait pas intérêt à la gâcher. En réalité, elle avait même plutôt tout à perdre en bousillant ce cadeau.

Quand Eugène la salua, elle lui répondit d'un mouvement de tête.

- À bientôt.

Kim patienta quelques secondes, immobile. Puis elle s'avança vers la porte, décidée à aller prendre l'air dans le Parc. Elle rédigerait sa réponse à sa mère plus tard.
Fin du RP.
@Eugène Harlow, excuse-moi pour ce retard ! :wry: Je t'envoie un hibou dès que possible !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !