Inscription
Connexion

24 avr. 2022, 15:08
Des ailes dans le dos
Un mètre cinquante. C'est son père qui va être surpris quand il rentrera cet été. Parce que d'ici là, qui dit qu'il n'aura pas pris dix centimètres de plus ? Infini se gratte le torse, encore abasourdi de sa taille. Il ne pensait vraiment pas avoir grandi autant. Mais maintenant que c'est fait, il va en profiter ! Déjà, il changera de vêtements, il ira voir les elfes pour ça. Et puis, la croissance est une merveilleuse excuse pour manger plus, non ? Il n'a pas l'impression que ses copains du dortoir aient grandi aussi vite que lui mais ils restent pour la plupart bien plus grands que lui. Grâce à ce pic, il va donc pouvoir les rattraper et frimer en posant son bras sur leurs épaules. Enfin, peut-être. Peut-être qu'il ne grandira plus et qu'il va stagner, mais il sait qu'il est encore tout petit et tout jeune. S'il ne grandit plus, il retournera voir M'sieur O'Belt pour lui demander des potions accélérantes !

« Oh des muscles qui s'étirent, ça doit pas être joli-joli... », annonça le petit avec une tête de dégoût. Imaginer des muscles qui s'allongent, s'allooongent, s'allooongeeeent, comme si on tire dessus, brr. Et c'est ce qui se passe dans son corps. Jamais il ne sera médecin ou infirmier. Trop effrayant de savoir ce qu'il se passe dans les corps de chacun.

Un frisson plus tard - Infini dira qu'il fait froid et que ce n'est pas lié à l'image des muscles étirés -, il se rhabille sur les ordres de l'infirmier et vient s'asseoir en face de lui. Finalement, ce n'est pas si terrible que ça d'aller à l'infirmerie pour soi, l'infirmier ne fait pas peur, les lieux ne font pas peur. Il y retournerait bien... enfin, façon de parler. C'est quand même pour les malades et les blessés, ici. Finn préfère largement jouer dans le Parc qu'être dans une salle d'attente.

En parlant de Parc, c'est les capitaines de cheerleading qui ne vont pas être très contentes. Finn, d'habitude, va tout en haut des pyramides mais maintenant qu'il doit se poser et qu'il est plus grand, l'équipe est contrainte de trouver un nouveau poids plume. Mais il pourra être un porteur costaud, il en est sûr ! « Je vais prévenir Elena et Raf' dans ce cas... Promis juré, je fais pas le Boursouflet sur un fil de fer : je reste sage. Et je bois comme vous avez dit. Vous pouvez noter quand même sur la fiole, pour pas que j'oublie ? » Infini sait bien comment il est, tête dans les nuages, il peut déjà avoir oublié tout juste arrivé dans son dortoir. Il ne veut pas fini comme un lutin de Cornouailles gonflé s'il se surdose en potion. « Et merci », finit-il en souriant à l'infirmier. Après cela, le Gryffondor se lève et salue l'adulte, tenant précieusement la fiole dans sa main.

Dernier post pour moi à moins d'une interpellation
ou d'une action qui conduirait Finn à rester encore.
Merci beaucoup pour ce RP !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

25 avr. 2022, 16:00
Des ailes dans le dos
Diarmuid retint une moue amusée en voyant l'inquiétude se peindre sur le visage du jeune rouge et or. Encore un enfant malgré sa poussée de croissance marquant l'entrée physiologique dans l'adolescence, il devait imaginer quelque chose de bien plus horrible que la réalité. "Ce n'est pas aussi moche que ce que vous sembler penser. Vos muscles grandissent juste avec un temps de retard et heureusement, ils sont un peu élastiques." L'infirmier se voulait rassurant et, au frisson du garçon, il se demandait s'il avait vraiment réussi. Difficile à dire.

Alors qu'Infini a remis ses vêtements et qu'il est lui même en train de noter sur un parchemin la posologie que le Gryffondor doit prendre le plus jeune s'inquiète d'oublier son dosage. L'irlandais hoche doucement la tête et en plus du bout de vélin, il note les mêmes indications sur le flacon. "
C'est préférable de vous tenir tranquille pour la semaine à venir oui. Et surtout, si quelque chose empire, vous n'attendez pas pour revenir me voir. Une douleur ce n'est jamais normal." Assura le châtain en tendant le remède et ses indications à l'élève assis en face de lui. Le gamin prit ensuite congé et l'aîné des O'Belt ne put retenir un sourire, il voulait bien voir des gamins comme celui-là à chaque fois venir le voir, avant que ce ne soit trop grave, et surtout, encore enfant.

Merci beaucoup Infini

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75