Inscription
Connexion

24 avr. 2022, 18:14
Curieuse migraine  Privé 
Image
Ainsi est mon paradis

"Nous sommes puissants réunis, faibles quand nous sommes divisés"


Février


S'aimer est la chose la plus brave que l'ont puisse un jour accomplir


Attentive.
Telle était mon état d'esprit à ce moment précis, chaque indication que l'infirmier me donnait, je l'assimilait et le rangeait dans un coin de mon esprit, un coin qui s'appelait alors 'Habitudes', il allait falloir tenir mon calendrier pendant plus d'un mois, soit au moins 30 jours, ça allait être long oui, un mois, c'était le temps d'avoir de nouvelles fortes douleur, mais d'après lui, je pourrais repasser. Hocher la tête à t'attention de l'homme, pour lui faire comprendre que c'était compris, que j'allais le faire, j'allais tenir pendant un mois ce calendrier. Dire sincèrement :

'Merci pour tout monsieur'


Le deuxième nom que j'avais alors donné à ces mots de têtes puissants et soudains, était 'enfer part 3', 'l'enfer', c'était toutes ces choses qui rendait la vie telle, je ne vivais l'enfer, chaque personne la vis, mais certaines moins fortes que d'autres, moi en l'occurrence, je savais que mon enfer n'était pas aussi dur et impitoyable que certains ou certaines, je dis que l'enfer est accordé à chacun, mais certains ont un paradis plus grand encore, le paradis, la chose que tous veulent atteindre si je ne me trompe, le paradis, c'est la lumière, l'enfer, c'est l'ombre, la lumière n'existe sans l'ombre et réciproquement, alors l''enfer pt 3' était-il nécessaire à ma vie ? Si l'on suivait cette logique ?

@Diarmuid O'Belt


Encore désolée pour le retard

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 avr. 2022, 16:40
Curieuse migraine  Privé 
Kimberly ne lui dit rien de plus concernant les zones plus ou moins douloureuses de son crâne, il allait devoir faire avec le peu d'information qu'il avait et se concentrer sur ce que la Serdaigle allait pouvoir lui apporter avec la tenue de ce petit calendrier. Et si jamais elle revenait le voir entre temps, il pourrait peut-être noter d'autres symptômes ou observations. Il lui tendit le verre d'eau dans lequel il venait de diluer la potion qui calmerait ses maux de tête puis la laissa se redresser tranquillement pendant qu'il allait au bureau pour lui donner la suite des indications dès qu'elle se serait assise en face de lui.

- "
Pour la fin de journée, je compte sur vous pour vous reposer. Vous reviendrez ce soir prendre une autre dose de potion. Puis on fera en fonction de vos maux de tête. Vous venez à l'infirmerie dès qu'ils débutent. Vous n'attendez pas deux jours." Il préférait préciser. Elle avait laissé traîné au moins cette fois, elle pourrait faire de même la fois suivante. Et ça ne serait bon ni pour elle, ni pour lui comprendre de quoi il retournait. Pour ne pas finir sur cette note directive, il poursuivit, moins incisif:

- "
Pensez bien à noter quand vous avez mal, et ce que vous faisiez à ce moment là ou les heures précédentes. Vous pouvez y aller, je serais vous, j'irais me reposer en salle commune, mieux dans mon dortoir. Le moins de sollicitations possible." Appuya-t-il sa remarque précédente avant de laisser la petite partir et noter le tout dans son dossier, si jamais quand elle revenait, c'était miss Lloyd qui était présente.


Ce sera mon dernier post pour ce RP. Merci beaucoup.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75