26 avr. 2022, 10:37
Le Chaudron Bavard
Moi en ce moment je regarde Murder je sais pas si vous connaissez ! La série est plus sympa que ce que laisse présager le titre (qui est en fait How to get away with murder)
Une amie m’a fait découvrir ça il y a deux semaines et j’ai déjà presque fini la saison 3
Sinon Teen Wolf j’ai jamais regardé mais c’est un truc avec des loup-garou non ?
Une amie m’a fait découvrir ça il y a deux semaines et j’ai déjà presque fini la saison 3
Sinon Teen Wolf j’ai jamais regardé mais c’est un truc avec des loup-garou non ?
26 avr. 2022, 10:46
Le Chaudron Bavard
Oui c'est une série de loup-garou... Mais c:est trop je vous jure !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Aaron Smith
26 avr. 2022, 10:51
Le Chaudron Bavard
Perso ça m'inspire pas trop confiance cette série
Perso j'ai recommencé 13 Reasons Why il y a peu, c'est teeellement bien !
26 avr. 2022, 10:52
Le Chaudron Bavard
Moi je suis en train de regarder Gossip Girl et je viens de finir Ginny et Georgia ! Les deux sont wahou !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
26 avr. 2022, 10:54
Le Chaudron Bavard
Moi je regarde rien car je préfère faire autre chose
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2022, 11:06
Le Chaudron Bavard
Moi je viens de finir un animé avec un nom trop long pour que je m'en rappelle.
J'suis une catastrophe... Il était très bien d'ailleurs, et en film je vais bientôt allez voir le 3 des Animaux fantastiques au cinéma.
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
26 avr. 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
Bah moi je vais déjà lire le un avant de m’occuper du trois
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Moi j'ai pas pu les lire car quand j'ai appris que les livre existait, j'en était déjà à visionner le 2.Alice Smith a écrit : 26 avr. 2022, 11:07 Bah moi je vais déjà lire le un avant de m’occuper du trois![]()
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Aaron Smith
26 avr. 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Oui mais du coup je connais déjà le contenu...