Flood Le Chaudron Bavard

Moi en ce moment je regarde Murder je sais pas si vous connaissez ! La série est plus sympa que ce que laisse présager le titre (qui est en fait How to get away with murder)

Une amie m’a fait découvrir ça il y a deux semaines et j’ai déjà presque fini la saison 3 :lol:

Sinon Teen Wolf j’ai jamais regardé mais c’est un truc avec des loup-garou non ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est une série de loup-garou... Mais c:est trop je vous jure !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Le Chaudron Bavard
Perso ça m'inspire pas trop confiance cette série :laugh: Perso j'ai recommencé 13 Reasons Why il y a peu, c'est teeellement bien ! :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis en train de regarder Gossip Girl et je viens de finir Ginny et Georgia ! Les deux sont wahou ! :love2:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je regarde rien car je préfère faire autre chose :wry:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je viens de finir un animé avec un nom trop long pour que je m'en rappelle. :sweatingbullets: J'suis une catastrophe... Il était très bien d'ailleurs, et en film je vais bientôt allez voir le 3 des Animaux fantastiques au cinéma. :rofl:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Bah moi je vais déjà lire le un avant de m’occuper du trois :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 avr. 2022, 11:07 Bah moi je vais déjà lire le un avant de m’occuper du trois :roll:
Moi j'ai pas pu les lire car quand j'ai appris que les livre existait, j'en était déjà à visionner le 2. :sad:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Flood Le Chaudron Bavard
Ca n'empêche pas de les lire @Meg Hearly !
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 26 avr. 2022, 11:10 Ca n'empêche pas de les lire @Meg Hearly !
Oui mais du coup je connais déjà le contenu...:/