Flood Le Chaudron Bavard

Elian Kernac'h a écrit : 26 avr. 2022, 12:42 (Ah oui on en est pas encore au Star Wars XIX :roll: Moi et les chiffres PTDRRR)
Donc je viens de vérifier et du coup c'est pire que ça, David Benioff et D.B. Weiss ont rushé la saison pour rien puisqu'ils ont abandonné l'écriture de leur Star Wars, rip.
Avoir le sens des priorités x)

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
(Ils sont trop forts Image postée par le membre)
Le contrecoup sur la saison de Game of Thrones les a refroidi en même temps que les mauvaises réactions sur Star Wars IX (là je l'ai), mais en gros ils ont été écartés par LucasFilm parce qu'ils ont fait un deal avec Netflix pour l'adaptation de la série de livres The Three-Body Problem (si jamais quelqu'un connait). Ils disent que la série cochera les mêmes cases que Game of Thrones (c'est pas le même genre cela dit) je ne sais pas si c'est rassurant ou non T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
1.000 messages, ça se fête n'est-ce pas ? Après avoir consacré bientôt les 5 derniers mois de ma vie à ce site. Rempli 925 pages de volières dont ~600 sont consacrées qu'à une seule et même personne. Il fallait bien que je fasse une spéciale dédicace à cet être qui compte tant après trois mois de discussions acharnés..

Pour information, Miss la concernée, le RP auquel je tiens le plus, c'est celui que nous avons en privé :wise:

La plupart d'entrevous doivent savoir de qui je parle, sinon, peu importe, vous n'avez qu'à laisser votre imagination décider, quoi qu'il en soit, voici ce que je lui dédie.
Trois mois et six cent pages plus tard,
Après rires, pleurs et airs de guitare,
Je dis sans peine que tu comptes énormément,
Je t'ai dédié merci, poèmes et divers chants.

Le matin dès l'aube, en me réveillant,
Le soir, sous la lune aveuglante, en m'endormant,
Même la nuit, lorsque mon esprit est rêvant,
Je ne pense qu'à toi et ton sourire ravissant.

Ces quelques rares moments où tu t'absentes,
Me font réaliser, que tu es importante,
Je ne peux pas imaginer un monde sans toi,
Un monde ou finalement, il n'y aurait pas de joie.

J'espère que cette histoire n'en est qu'au premier chapitre,
Que nous irons au delà de toutes les dates limites,
Que jour après jour, nous écrirons notre histoire,
Regardant ensemble le passé, à travers un miroir.
Flood Le Chaudron Bavard
Très belle déclaration d’ @Aaron Smith à la très chère @Alice Smith si je ne m’abuse ! :love2:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que c'est magnifique Aaron :wise:
J'veux être invitée au mariage :decayed:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Très jolie déclaration mais... 900 pages ? Je suis là depuis pas mal d'années déjà et j'ai à peine 90 pages. Je pas comprendre. 👀 Comment est-ce-que tu as fait ça ??? Quelqu'un peut-il battre ton record haha ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen, crois moi, les RP hiboux sont très courants par ici :lol:
C'est grâce à ça que ma volière vit !
Dernière modification par Emeline Voitot le 27 avr. 2022, 10:41, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron : tu es génial :love:
Je suis aussi bavarde que ça avec ta volière ? :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci pour vos retours :wise:

Oui Elowen 900 pages et pourtant même si on enlevait Alice y'en aurait quand même plus que 90 :lol:

Mais ne t'en fais pas, je détiens pas le record, Alice déjà en a bien plus par exemple :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Vous vous êtes bien trouvé pour le coup ! Toujours un truc à se dire c’est ça qui est génial :biggrin:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c