Flood Le Chaudron Bavard

Rp hiboux ? Keskecékeça ?

Par contre avant que j'ai discord j'avais sevrés très nombreuses discussion instantanée par hiboux, ça fait vite grimper les pages.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 26 avr. 2022, 14:17 Mais ne t'en fais pas, je détiens pas le record, Alice déjà en a bien plus par exemple :lol:
Bien sûr que non :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
En gros, on écrit une histoire RP dans l'impro la plus totale :sweatingbullets:
Parfois, ça donne des trucs pas mal ...
Dernière modification par Emeline Voitot le 27 avr. 2022, 10:42, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Après vérification j’ai seulement 1428 pages dans ma volière :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est donc à cause de vous que Zachary travaille continuellement sur la vitesse du site. :roll: (Je rigole !)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est sûr :wise:
Aaron je ferais la même pour les 10.000, même sujet :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 26 avr. 2022, 14:19 En gros, on écrit une histoire dans l'impro la plus totale en RP :sweatingbullets:
Ah je vois, sans avoir à se soucier du nombre de mots du coup ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Oui. On met juste en mode *va vite lui mettre un coussin dans la tête* c’est comme un jeu, c’est assez marrant à vrai dire :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Faut croire Miss Turner, faut croire ... :roll:

Aliosus : Non, parfois, le message c'est juste un émoji
Dernière modification par Emeline Voitot le 27 avr. 2022, 10:42, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
@Diane Turner, il faut bien qu'on rajoute un peu de challenge à Zachary T-)

Alice, j'ai trop hâte, mais à condition que Miss Turner ne ferme pas les portes d'ici là :nerves: