Chocobataille - K. Harron ϟ J. Holling (RP)

Je pose Chauncey Oldridge sur la ligne de front.
Pendant ce temps, Chauncey Oldridge, Hesper Starkey et Roderick Plumpton attaquent et envoient au cimetière Miranda Fauconnette.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Kenyo

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔

1
Roderick Plumpton
Image postée par le membre
10 | 5
Chauncey Oldridge
13 | 3
Hesper Starkey
10 | 5

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
Kenyo réplique en invoquant Chauncey Oldridge sur sa ligne de front et se lance à l'attaque. Excès de zèle ou volonté d'achever avec force la pauvre Miranda Fauconnette ? Toujours est-il que Kenyo envoie ses 3 sorciers attaquer la malheureuse qui ne peut clairement résister à autant de PA d'un coup et finit au cimetière ! Tant mieux pour James qui voit sa pioche épargnée d'une attaque, Kenyo n'ayant pas d'autres sorciers disponibles pour l'attaquer. @James Holling est de nouveau en difficulté, n'ayant plus de sorciers sur son terrain ! Mais il n'a sûrement pas dit son dernier mot et pioche...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je pose Leticia Somnolens (81) sur la ligne de front et active son effet sur Hesper Starkey.

J'attaque ensuite, avec ma carte, Roderick Plumpton.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Kenyo

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Roderick Plumpton
5 | 5
Chauncey Oldridge
13 | 3
Hesper Starkey
10 | 5

Leticia Somnolens
10 | 5

3
𓂬
⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
Goutte du mort vivant (Leticia Somnolens)
⇝ permet d'endormir un sorcier [Hesper Starkey] pendant 2 tours, l'empêchant d'attaquer et/ou d'activer un effet continu.
James invoque Leticia Somnolens sur sa ligne de front, active son pouvoir pour endormir Hesper Starkey, qui ne pourra donc pas attaquer pendant 2 tours et attaque Roderick Plumpton. Ce dernier encaisse le coup, mais tient bon. C'est à Kenyo de répliquer, le voilà qui pioche...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Je pose Cyclope en ligne de front.
Chauncey Oldridge et Cyclope attaquent et envoient au cimetière Leticia Somnolens.
Roderick Plumpton attaque donc la pioche.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Kenyo

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

1
Cyclope
4 | 8
Roderick Plumpton
5 | 5
Chauncey Oldridge
13 | 3
Hesper Starkey
10 | 5

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
⇝ permet d'endormir un sorcier [Hesper Starkey] pendant 2 tours, l'empêchant d'attaquer et/ou d'activer un effet continu. [encore 1 tour]
Kenyo place le Cyclope sur sa ligne de front et l'envoie, en compagnie de Chauncey Oldridge, attaquer Leticia Somnolens. Cette dernière ne peut résister et succombe, laissant James sans sorcier sur son plateau une nouvelle fois. Le Poufsouffle ne s'arrête pas en si bon chemin et attaque la pioche du Serdaigle avec Roderick Plumpton. Il fait des dégâts, mais ne détruit aucune carte ! C'est à James de jouer et il commence par piocher...

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Kenyo

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Cyclope
4 | 8
Roderick Plumpton
5 | 5
Chauncey Oldridge
13 | 3
Hesper Starkey
10 | 5

5
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

14
Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
⇝ permet d'endormir un sorcier [Hesper Starkey] pendant 2 tours, l'empêchant d'attaquer et/ou d'activer un effet continu. [Dernier tour]
James semble aussi être victime du pouvoir de Leticia Somnolens... N'ayant pas déclaré d'absence ni posté son action, l'un des sorciers de sa pioche est donc détruit et envoyé au cimetière (Bronze 86) et son tour est passé (Cf. partie V. Fautes et pénalités : 2. pénalité d'inactivité). Attention, au bout de deux tours passés pour inactivité, le joueur est disqualifié. C'est à @Kenyo Harron de jouer, qui pioche...

Je pose Miranda Fauconnette sur la ligne de front.
Ensuite, Cyclope et Miranda Fauconnette font une attaque de pioche.

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9 (correction)

Terrain de Kenyo

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Cyclope
4 | 8
Roderick Plumpton
5 | 5
Chauncey Oldridge
13 | 3
Hesper Starkey
10 | 5

7
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

11
Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
⇝ ...
Kenyo invoque Miranda Fauconnette sur sa ligne de front et l'envoie attaquer, ainsi que le Cyclope la pioche. La carte bronze n°46 ne résiste pas à l'attaque du Cyclope et est détruite. Miranda, elle attaque la carte bronze n°85 qui succombe à son tour. Etant donné que c'est la seconde attaque de la pioche ce tour-ci, Miranda est sacrifiée et rejoint également le cimetière. C'est à @James Holling de répliquer, il pioche...

Je pose sur ma ligne de front Merton Graves (63) et avec cette carte j'attaque Cyclope et l'envoie au cimetière.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP