Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous deux !

La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
Bienvenue par ici ! J’espère que vous vous y plairez <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Bonjour et bienvenue aux nouveaux :innocent:
Bienvenue aux derniers arrivants, j'espère que vous vous plairez ici :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bienvenue à Poudlard !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Bienvenue à Poudlard !!

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bienvenue !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bienvenue !

La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
Bienvenue à tous le monde ! ^^

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Résumé de la vie de mon personnage avant Poudlard :
Ophélie est née dans une famille de sorciers, une longue lignée qui remonte à bien avant son arrière-arrière-arrière-(etc)-grand père. Elle a été éduquée dans la rigoureuse ambiance de la noblesse anglaise, mais n'est pas à plaindre pour autant : elle a toujours vécu dans le confort, et ne s'est jamais posée de questions quand au lendemain. Pourtant, elle a toujours dû surveiller ses manières dans un cadre d'éducation stricte. En résulte alors un caractère plutôt timide et effacé, mais toujours courtois et bienveillant. Loin du joug de ses parents, elle espère se découvrir et sortir de sa carapace de bienséance.

Portrait chinois de mon personnage
Si mon personnage était une couleur, il serait… Probablement le Bleu pâle, une couleur un peu effacée, et qui pourtant s'affirme. Une oxymore révélatrice...
Si mon personnage était un animal, il serait… Une biche.
Si mon personnage était un plat, il serait… Aïe, là je galère un peu... Une boisson, ça compte ? Dans ce cas là un thé avec un nuage de lait, légèrement sucré, mais pas de quoi écœurer...
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeure. La transmission de savoirs compte beaucoup pour elle.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un vase en porcelaine, rempli de marguerites sauvages.
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation ! Bien qu'Ophélie craigne un peu les équidés.
Voilà pour la présentation de mon personnage ^^
J'ai hâte de découvrir le monde de Poudlard et ses subtilités...