Aaron Smith
27 avr. 2022, 08:18
Que d'émotions !
Je ressentirais une sorte de dégoût à mon propre égard, puis le retour à la raison me donnera envie de calmer les choses rapidement pour échanger calmement et reprendre les choses comment avant.
Quand tu perds un objet qui a une grosse valeur sentimentale
27 avr. 2022, 09:32
Que d'émotions !
Je serais vraiment super triste et je m’en voudrais beaucoup de ne pas savoir où il se trouve !
Quand tu loupes un super festin dans la grande salle !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
27 avr. 2022, 09:57
Que d'émotions !
27 avr. 2022, 10:01
Que d'émotions !
Je pense que je serais assez dégoûtée envers mon comportement.
Quand tu veux aller au pré-au-lard avant l’âge requis
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
27 avr. 2022, 10:04
Que d'émotions !
Un peu déçu de devoir contourner les règles pour y aller mais je sais qu'Alice sera là pour m'aider à filouter la surveillance des professeurs
Quand ton balai ne bouge pas alors que tu lui dis "Debout !" bien fermement
27 avr. 2022, 12:25
Que d'émotions !
Agacement ! Je suis sûr que ce balai a été traficoté avant...
Quand il te manque une carte chocogrenouille pour compléter ta collection et que tu en trouve une que tu as déjà quatre fois.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
27 avr. 2022, 14:17
Que d'émotions !
Koko :
- Je suis agacée mais je ne perds pas espoir... On peut toujours collaborer, trafiquer, pour avoir ce que l'on mérite pas.
- Je suis agacée mais je ne perds pas espoir... On peut toujours collaborer, trafiquer, pour avoir ce que l'on mérite pas.
Quand tu te lèves tôt le matin pour aller en cours de Potions
27 avr. 2022, 14:54
Que d'émotions !
Je pense que je serais joyeuse d’aller en cours de potion 
Quand tu tombes à la renverse
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 avr. 2022, 16:53
Que d'émotions !
J'ai honte, je fourre me terrer ailleurs ou je fais semblant et rigole avec les autres...
Quand tu dois imiter le lapin dans tout le château (un pari)
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
27 avr. 2022, 17:02
Que d'émotions !
Je suis gênée mais la situation finit par fortement m'amuser, j'en ignore même ma honte!
Quand tu dois aller dans le bureau de la directrice