27 avr. 2022, 20:59
Que d'émotions !
Je serai super stressée ! Une seule question se pose dans ma tête : "que va-t-elle me dire ?"
Quand tu perd ton animal de compagnie
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
27 avr. 2022, 21:07
Que d'émotions !
Je serais inquiète et le chercherait partout.
quand tu n'as plus de voix
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 avr. 2022, 21:40
Que d'émotions !
Ça serait vraiment désagréable mais je fabriquerai une potion pour aller mieux !
Que tu as mangé toute la journée et que tu te sens ballonné !
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
28 avr. 2022, 17:03
Que d'émotions !
Je serais énervée d'avoir autant mangé. Pourquoi avoir été aussi gourmande ? En plus ça ne me ressemble pas d'habitude.
Quand tu tombes de ton cheval.
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
28 avr. 2022, 17:05
Que d'émotions !
Je serai gênée, confuse et honteuse. Ça ne m'arrive jamais !
Quand tu chantes et que tout le monde trouve ça moche ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
28 avr. 2022, 18:18
Que d'émotions !
J'ai honte et je fais comme si c'était volontaire pour garder le peu de dignité qui me reste
Quand tu rates le Poudlard Express
28 avr. 2022, 18:21
Que d'émotions !
Koko :
- Le mot est simple : ennui. J'y vais comment, moi, après ? Bon après, vu que les ragots vont vites à Poudlard, j'aurais une certaine popularité...
- Le mot est simple : ennui. J'y vais comment, moi, après ? Bon après, vu que les ragots vont vites à Poudlard, j'aurais une certaine popularité...
Quand une rumeur te concernant se ballade à Poudlard
28 avr. 2022, 18:46
Que d'émotions !
Je serais gênée : Pourquoi une rumeur sur moi ? Pourquoi tous le monde me regarde ?
Quand tu as perdu un devoir super important.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 avr. 2022, 20:54
Que d'émotions !
Je me sens nulle, j'ai l'impression que je n'arriverai plus jamais à rien, j'ai besoin de m'isoler
Quand tu trouves un botruc dans ta poche
29 avr. 2022, 10:12
Que d'émotions !
Je serai surprise te un peu paniquée.
Quand tu vas participer pour la première fois à la chorale de l'école.