28 avr. 2022, 08:45
Le Chaudron Bavard
Pattinson, perso je le trouve mieux dans HP. En fait j’aime pas trop les films Twilight, je les trouve assez lents si vous voyez ce que je veux dire. Et puis le maquillage est léééégèrement abusé selon moi, au point que je trouve que le vampire sensé être canon n’est plus si beau que ça.
28 avr. 2022, 09:01
Le Chaudron Bavard
Pattinson, je vais me faire détester mais je l'adore dans Twilight comme dans HP mais je trouve qu'il ne correspond pas au rôle de Batman.
En même temps, Twilight c'est ma trilogie préférée
En même temps, Twilight c'est ma trilogie préférée
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
28 avr. 2022, 09:03
Le Chaudron Bavard
tu as raison Argentella le maquillage n'est pas du tout exagéré !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
28 avr. 2022, 09:08
Le Chaudron Bavard
Argentella, en fait tu n'as pas compris le concept de Twilight.
Objectivement, personne de sensé (pardon Jadah
) ne peut dire que c'est une bonne trilogie !
Entre le jeu d'acteur exagéré, le maquillage, le scénario, les répliiiiiques ("j'aime te regarder dormir", smirk smirk, à peine creepy), ça ne peut pas être bien haha ! Par contre qu'est ce que c'est drôle !!! Regarde ça avec des potes, c'est le meilleur moyen de te poiler de rire, de créer des bons souvenirs, et de baver devant Bella.
Et pour tout ça c'est ma saga favorite !! N'en déplaise à mes proches, forcés de se le taper au moins 1 fois par an depuis...perpette les olivettes !
Entre le jeu d'acteur exagéré, le maquillage, le scénario, les répliiiiiques ("j'aime te regarder dormir", smirk smirk, à peine creepy), ça ne peut pas être bien haha ! Par contre qu'est ce que c'est drôle !!! Regarde ça avec des potes, c'est le meilleur moyen de te poiler de rire, de créer des bons souvenirs, et de baver devant Bella.
Et pour tout ça c'est ma saga favorite !! N'en déplaise à mes proches, forcés de se le taper au moins 1 fois par an depuis...perpette les olivettes !
28 avr. 2022, 09:12
Le Chaudron Bavard
MéchanteElowen Livingstone a écrit : 28 avr. 2022, 09:08 Objectivement, personne de sensé (pardon Jadah) ne peut dire que c'est une bonne trilogie !
Entre le jeu d'acteur exagéré, le maquillage, le scénario, les répliiiiiques ("j'aime te regarder dormir", smirk smirk, à peine creepy), ça ne peut pas être bien haha !
Je ne trouve pas que le jeu d'acteur soit exagéré et le scénario est parfait
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
28 avr. 2022, 10:42
Le Chaudron Bavard
Mais si mais si ! Dans les romans, j’adore ! Mais dans les films, je trouve ça mal rendu, ce qui fait qu’au lieu d’une ambiance romantique c’est juste plat, à mon goût en tout casElowen Livingstone a écrit : 28 avr. 2022, 09:08 Argentella, en fait tu n'as pas compris le concept de Twilight.Objectivement, personne de sensé (pardon Jadah
) ne peut dire que c'est une bonne trilogie !
28 avr. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que les livres sont vraiment super mais les films un peu moins
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 avr. 2022, 20:18
Le Chaudron Bavard
Je suis totalement d'accordGabrielle Gray a écrit : 28 avr. 2022, 18:49 C'est vrai que les livres sont vraiment super mais les films un peu moins![]()
Promo 2045
29 avr. 2022, 08:48
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il y en a eut beaucoup et puis je préfère les livres car il y a plus de détaille.
On ne peut pas tout mettre dans un film.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
29 avr. 2022, 08:49
Le Chaudron Bavard
Hello everyone !! Vous allez bien par ici ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron