Flood Le Chaudron Bavard

Salut Elisabeth ! Ca va, ça va... Je commence à m'habituer au site même s'il me reste des tonnes de choses à découvrir :sweatingbullets:

La gloire du savant est dans ses livres, celle du marchand est dans son coffre-fort.
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour !
Oh tu n'es pas au bout de tes peines, Edgar, si tu veux mon avis :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Hello
Je crois qu'on a jamais fini d'en découvrir ici tellement il y a d'endroits à explorer ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Je confirme ce que dit Aaron : il m’arrive même parfois, après presque 2 ans sur le site, de découvrir un jeu qui est là depuis longtemps :lol: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Je me suis abonnée à touuuus les lieux pour lire touuuus les sujets et je peux assurer que mon rapeltout subit :unsure:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est vrai !!! mais c'est génial , on ne s'ennui pas par ici tu va voir Edgar , cela en devient même assez addictif je trouve ... :happy:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
C'est ma droooogue ce site :lol: surtout, ce qui est addictif c'est ma petite volière et mon hibou cooooomplètement épuisé à force de faire des allers-retour chez Alice :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut en racheter un autre le mien a dû mourir une bonne centaine de fois :wise:
Dernière modification par Alice Smith le 29 avr. 2022, 10:26, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui pauvre hibou :/ Il doit subir en effet !!! :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 29 avr. 2022, 10:26 Il faut en racheter un autre le mien a dû mourir une bonne centaine de fois :wise:
T'en fais pas je lui donne des petits comprimés magique et il tient le coup :wise: