Flood Le Chaudron Bavard

Je fais rapidement du hors-sujet parce que j'ai réalisé que je pouvait mettre les emojis du site en image :lol: ! :
Reducio
Image postée par le membre

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Uiii j'avais vu j'en avais enregistrer :wow:
Et trop intelligent Aaron :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il est aussi possible d'insérer de nouveaux émojis, du coup Image postée par le membre

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 29 avr. 2022, 10:59 Il est aussi possible d'insérer de nouveaux émojis, du coup Image postée par le membre
Pour avoir tous les emojis, suffit de faire le raccourci Windows et la touche ; aussi :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron je dois te remercier... Grâce à toi je vais enfin pouvoir écrire des Ç sans aller chercher sur internet :cryhappy:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Moi sur un de mes ordis la touche avec le tiret elle est cassée c'est trop énervant :cry2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 29 avr. 2022, 11:01 Pour avoir tous les emojis, suffit de faire le raccourci Windows et la touche ; aussi :wise:
Je ne connaissais pas ça... Merci beaucoup tu viens de tellement révolutionner ma vie :wow: (et ce n'est même pas une exagération... Quand j'écrivais je faisais n'importe quoi pour ne pas avoir à écrire de ç majuscule :roll: )

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Ça me fait plaisir de savoir que je vous ai aidé @Charlotte Dwight et @Elizabeth Le Gall :wise:

Vous avez aussi les raccourcis avec l'Unicode pour ce genre de trucs : genre Alt + 0201 pour le Ė

Et tant que je suis dans le thème, voici gratuitement deux autre raccourci pas très connus mais extrêmement pratiques que j'utilise tous les jours :
- Windows + Shift + S : Faire une capture d'écran rapidement (en ayant la possibilité de sélectionner la zone) (c'est en fait un raccourci pour ouvrir l'Outil capture d'écran de Windows)
- Ctrl + Shift + T : (il existe un équivalent sur mac il me semble si jamais) Permet de rouvrir un onglet fermé par accident, mais grosse subtilité... imaginons que vous étiez en train d'écrire un RP sur cet onglet.. alors le texte en cours de rédaction sera récupéré aussi :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Héhé merci je les connaissais déjà mais j'avoue que la capture d'écran je l'oublie tout le temps :laugh:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Le Chaudron Bavard
Trop fort Aaron :wow: