Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Ophélie ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue Ophélie !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bienvenue à Poudlard Ophélie !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard Ophélie !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue Ophélie :happy: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Bienvenue à Poudlard Ophélie !!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Bonjour !

Angela était une jeune fille écossaise de 11 ans, de taille moyenne. Elle n'était ni grande ni petite, elle mesurait aux environs de 1,50 mètre. Elle portait la plus part du temps un gilet rose pale, ainsi qu'un jean bleu légèrement décoloré. Ses chaussures étaient d'un bleu très foncés, avec des lacets de la même couleur. Elle avait de grands yeux marrons et profonds, et une longue chevelure qui lui arrivait au milieu du dos.
Angela était d'origine moldue. Ses parents avaient été très inquiets lorsqu'elle avait reçu sa lettre, mais elle avait réussi à les rassurer en leur promettant de leur écrire tous les jours.
Elle était aussi très curieuse. Ainsi, durant tout l'été, elle avait lu de nombreux ouvrages sur Poudlard, ses origines, les fondateurs, les sports magiques comme le Quidditch, les différentes écoles de sorcellerie dans le monde, etc. Elle avait lu un livre sur les quatre maisons et les fondateurs et fantômes qui leur correspondaient, elle était décidée sur sa maison favorite, bien que les quatre se suivent de près dans son classement, mais elle savait pertinemment que ça ne serait pas à elle de choisir, mais au choixpeau magique. Elle était pourtant persuadée d'avoir lu certaines biographies de sorciers célèbres qui avaient influencé le choix du choixpeau magique, tels que Harry Potter ou son amie Hermione Granger, qui avaient vécu quelques générations avant elle.
Malgré sa curiosité sans bornes et sa tendance à se renfermer dans les livres, elle savait aussi se faire de bons amis et agir pour les protéger en cas de danger, et mettre sa culture générale et son intelligence à leur service.

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu
Si mon personnage était un animal, il serait le poisson (intelligent malgré sa mémoire)
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza
Si mon personnage était un métier, il serait professeur à Poudlard ou auror au ministère
Si mon personnage était un objet, il serait un livre
Si mon personnage était un sport, il serait la lecture (c'est un sport pour le cerveau, non ?), mais sinon le Quidditch

J'ai découvert poudlard.fr en cherchant un jeu en rapport avec l'univers harry potter et ju suis super contente d'etre tombée sur poudlard.fr c'est génial !
Bienvenue à Poudlard Angela!!

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Bienvenue à Poudlard Miss Lancastre et Lebras ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bienvenue Angela ! :cute:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048