29 avr. 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
OOO merci pour le É... il me sera très utile !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 avr. 2022, 12:36
Le Chaudron Bavard
Pour les Mac il y a des trucs différents (la flèche vers le haut fat les chiffres tandis que la touche Maj. fait les lettre en majuscules)
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
29 avr. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde!!
Voilà, je suis tomber sur quelques énigmes en liens ou pas avec l'univers HP, et j'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas les solutions.
Pourriez vous m'aider?
Voilà, je suis tomber sur quelques énigmes en liens ou pas avec l'univers HP, et j'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas les solutions.
Pourriez vous m'aider?
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Dumbledore.
29 avr. 2022, 15:42
Le Chaudron Bavard
Oui bien sûr ! C'est quoi tes énigmes?
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
29 avr. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Super!!
1. Il est étonnant d'aimer penser à lui, ses tours ne sont pas ceux d'un bon magicien.
2. On en cherche tous…
3. Beaucoup posent cette question… ( en rapport avec la salle sur demande, je pense)
1. Il est étonnant d'aimer penser à lui, ses tours ne sont pas ceux d'un bon magicien.
2. On en cherche tous…
3. Beaucoup posent cette question… ( en rapport avec la salle sur demande, je pense)
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.
29 avr. 2022, 15:46
Le Chaudron Bavard
Ouh là
Ça viens d'où ça ? J'suis pas assez intelligente moiii
Ça viens d'où ça ? J'suis pas assez intelligente moiii
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 avr. 2022, 15:46
Le Chaudron Bavard
Pour la 1. j'aurais tendance à penser à Guilderoy Lockhart jpp
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
29 avr. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
1. Hum...pourquoi pas Gilderoy Lockart ? Il a des tas d'admiratrices...mais comme ça n'a pas forcément de lien avec HP, peut-être qu'il y a pire, comme magicien
Edit : On a eu la même idée !
Il est vraiment pas bon celui-là alors
Edit : On a eu la même idée !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
29 avr. 2022, 15:57
Le Chaudron Bavard
non désolé c'est pas lui apparemment!
29 avr. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! Vous etes tous terriblement silencieux pour un vendredi !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve