29 avr. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Sans statut ?? Ouh là là ! Mais si il n'y a plus de nés-moldus, il n'y a plus de né-sorciers, c'est la catastrophe alors ! On a besoin de nos nés-moldus, nous !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
29 avr. 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
Ouch, j'arrive et c'est la pagaille !
Calmez vous, voyons, on est déjà content du retour de Carry, si vous lui donnez une excuse pour vous couic
, elle risque de disparaitre à nouveau... Ce serait vraiment dommage ! Donc les deux miss sans-statuts, on se tait pour le bien de toutes et tous !
Calmez vous, voyons, on est déjà content du retour de Carry, si vous lui donnez une excuse pour vous couic
29 avr. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Non je ne disparaitrait plus jamais !
Hey hey, lors de la refonte du Conseil, ils auraient pu avoir le nom officiel de Sang-de-bourbe MAIS on a vote avec intelligence et on a prefere tout simplement leur donner le nom de Sans-statut c'est moins degradant (
) ! Oh si si il y'a des nes-sorciers juste... plus de nes-moldus juste des gens... sans statut
Hey hey, lors de la refonte du Conseil, ils auraient pu avoir le nom officiel de Sang-de-bourbe MAIS on a vote avec intelligence et on a prefere tout simplement leur donner le nom de Sans-statut c'est moins degradant (
) ! Oh si si il y'a des nes-sorciers juste... plus de nes-moldus juste des gens... sans statut Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 avr. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Aller c’est partie, Carry à peine elle débarque et déjà ça parle de sang
à ce rythme dans deux semaine elle agresse un né-moldu, et dans un mois elle fonde un mouvement néo-mangemort, et dans six mois on CarryMort
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
29 avr. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Oulala sa ne va pas être possible de se taire pour moi
je suis bien trop bavarde et surtout je ne m'empêcherait jamais de parler et encore moins parce qu'on me le demande..
Mais je veut bien ne pas en rajouter juste...
Mais je veut bien ne pas en rajouter juste...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 avr. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Hey j'ai simplement dit qu'il faut se mefier d'eux pas les exterminer quand meme ! Je ne suis plus aussi extreme qu'avant !Orphéa Cooper a écrit : 29 avr. 2022, 17:59 Aller c’est partie, Carry à peine elle débarque et déjà ça parle de sangà ce rythme dans deux semaine elle agresse un né-moldu, et dans un mois elle fonde un mouvement néo-mangemort, et dans six mois on CarryMort
![]()
oh mais la liberte d'expressions existent surtout quand cela concerne les convictions !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 avr. 2022, 18:52
Le Chaudron Bavard
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
29 avr. 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
Oh ! Carry ! On te voit pas souvent par ici 
*câlin de née-moldue*

*câlin de née-moldue*
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
29 avr. 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
Ah... Lily oui je passe pas souvent mais c'etait une occasion
, toujours nee-moldue a ce que je vois
ewwwwwww *Esquive au ralentit*
, toujours nee-moldue a ce que je vois
ewwwwwww *Esquive au ralentit*
Sorcière adulte - 19 ans IRP
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 avr. 2022, 00:52
Le Chaudron Bavard
On se manque sur les discriminations anti NM en ma présence, miss Harrison
On connait bien le Conseil pour ses positions humanistes et ouvertes!
On connait bien le Conseil pour ses positions humanistes et ouvertes!
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.