Inscription
Connexion

29 avr. 2022, 23:44
Marquer comme lu les hiboux
Ooh, merci Maddison, je n'y avais pas pensé!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 avr. 2022, 23:47
Marquer comme lu les hiboux
De mon côté j'y arrive pas, j'ai ajouter :
Si Statut du message répondu Placer dans la boîte Lu
"lu" est le nom d'une de mes boites, bref, quand je réponds à un hibou reçu, il ne se met pas dans "lu" :(

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

29 avr. 2022, 23:52
Marquer comme lu les hiboux
Alice, il y a une option :)
Image

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 avr. 2022, 23:55
Marquer comme lu les hiboux
Je viens d'essayer, en répondant à un hibou tout juste reçu, il est toujours dans la boite "hiboux reçus"
Je ne veux pas le lire, mais le mettre dans une boite, "lu" est le nom de ma boite, elle s'appellerais "crevette" ce serait le même problème ^^

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

30 avr. 2022, 00:00
Marquer comme lu les hiboux
Bonsoir !

Si j'ai bien compris, il me semble que c'est tout simplement parce que le hibou est trié automatiquement dans une boîte à sa réception, et non pas lorsqu'il est ouvert et donc que tu as répondu à celui-ci.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique

30 avr. 2022, 00:54
Marquer comme lu les hiboux
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire Alice, je pense que comme ça, ça doit fonctionner :
Image

("3. Archive" étant une de mes boîtes. Pour toi ce serait "lu" du coup)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

30 avr. 2022, 02:49
Marquer comme lu les hiboux
C'est exactement ce que j'ai mis James :sweatingbullets:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

30 avr. 2022, 06:38
Marquer comme lu les hiboux
De mon côté j'ai réussi à faire cette règle, encore merci Miss ! :cute:
Alice, je pense qu'il faut que tu cliques sur "Placer dans la boîte..." et que tu sélectionnes "Marquer comme lu".

Salut Frère.
Avery ♡ Léna