30 avr. 2022, 02:20
Le Chaudron Bavard
Non mais, on se calme tout de suite avec les sans-statut nés-moldus !!! C'est juste qu'on est tellement impressionnant qu'on vous fait peur !
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
30 avr. 2022, 04:36
Le Chaudron Bavard
Il est bien connu que le Conseil oeuvre pour le bien de la communaute entiere voyons
Oh Cleophee, tu es tout sauf impressionnante et encore moins effrayante
Oh Cleophee, tu es tout sauf impressionnante et encore moins effrayante
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 avr. 2022, 08:25
Le Chaudron Bavard
Bon d'accord... c'est vrai qu'à premièrevue je suis aussi effrayante qu'un boursoufflet... C'est juste un façade, au fond je suis un monstre
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
30 avr. 2022, 08:25
Le Chaudron Bavard
Bien dit Cleophée!!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 avr. 2022, 08:26
Le Chaudron Bavard
Mais niiiion voyons *patpat*Cléophée Briggs a écrit : 30 avr. 2022, 08:25 Bon d'accord... c'est vrai qu'à premièrevue je suis aussi effrayante qu'un boursoufflet... C'est juste un façade, au fond je suis un monstre![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
Je sais pas je sais pas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
C'est vrai ça, pourquoi c'est si silencieux ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
2 mai 2022, 09:48
Le Chaudron Bavard
On commence plus tard aujourd'hui pas vrai WayV 
C'est trop bien
Mais on rate l'anglais SNIIIIF
C'est trop bien
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2022, 09:50
Le Chaudron Bavard
C'est si silencieux car le plus grand méchant du monde, moi, a interdit l'accès au flood du Chaudron Baveur et que toute personne y postant sera envoyée en prison sous-terraine
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.