29 avr. 2022, 14:38
Partie Alice S. VS Aaron S.
La partie entre Alice Smith et Aaron Smith va commencer. Le dé a désigné Aaron Smith pour commencer la partie.Alice Smith (0 pts) VS Aaron Smith (0 pts)
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
@Aaron Smith, vous avez la main, à vous de lancer en premier le bâton ! Bonne chance !
Reducio

Reducio
A venir...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Aaron Smith
29 avr. 2022, 15:07
La rencontre des deux cousins.. il fallait que je montre à Alice qui est le plus fort entre nous-deux le début de ma stratégie allait être de viser les 12 pots présents pour prendre de l'avance. Avant de lancer, je pris soin d'encourager ma cousine :
- Bon courage Alice, que le meilleur gagne !
- Bon courage Alice, que le meilleur gagne !
Je vise les 12 pots !
30 avr. 2022, 13:00
Alice Smith (0 pts) VS Aaron Smith (12 pts)

@Aaron Smith, vous vous lancez dans cette partie avec un premier échec. Vous visez juste et faites voler le pot 12. Quel lancer ! Pourvu que cela continue ainsi pour vous !Tour 1 ()
Vous gagnez 12 points !
Reducio

C'est maintenant à @Alice Smith de se lancer dans le jeu ! Bonne chance à vous !

Reducio
Tour 1 : Aaron Smith = + 12 pts
30 avr. 2022, 14:05

Alice ne sait même pas comment elle s’était retrouvée dans cette partie, à jouer ici, le sourire aux lèvres, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle jouait aujourd’hui avec Aaron plus joyeuse que jamais. Suite aux encouragements du jeune Serdaigle, elle réplique avec un clin d’œil “on sait déjà tous qui va gagner”. C’était de l’humour bien entendu, car ça phrase ne voulait rien dire puisqu’elle était adressée à personne. La Gryffonne voulait juste faire celle qui savait tout sur tout pour taquiner son cousin.
~ Pots visés : tous sauf le 12
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 3 juil. 2022, 20:31, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 avr. 2022, 16:33
Alice Smith (11 pts) VS Aaron Smith (12 pts)

Tour 2 ( )
@Alice Smith y va en mode "bourrin" et ça passe puisque 11 pots sur 12 tombent... Un vrai champs de bataille !
Vous gagnez 11 points !
Reducio

Le temps de replacer tous les pots....alalala... et c'est à vous de jouer @Aaron Smith. Bonne chance !

Reducio
Tour 2 : Alice Smith = + 11 pts
Aaron Smith
2 mai 2022, 14:12
Alice faisait la maligne en prétendant connaître l'issue du match, elle sous-entendait certainement qu'elle avait prévu de gagner, mais la connaissant c'était surement dans l'idée de me taquiner uniquement car en réalité elle se moque de gagner ou non.. Par contre, ce n'est pas mon cas, alors je lui dit : « Oui tu as raison ! Je vais gagner », accompagné d'un grand sourire moqueur.
Pots visés : Tous
J'active ma compétence.
2 mai 2022, 14:37
Alice Smith (11 pts) VS Aaron Smith (14 pts)

Tour 3 ()
@Aaron Smith vous enchantez votre bâton pour le rendre plus puissant mais malheureusement pour vous, je vois le tour de passe passe et vous donne un autre bâton... Cela vous perturbe et vous ne renversez que 2 pots, le pot n°1 et n°11.
Vous gagnez 2 points !
Reducio

@Alice Smith à vous de jouer !

Reducio
Tour 3 : Aaron Smith = + 2 pts (Compétence 3 activée)
3 mai 2022, 18:20

Suite à la réponse du Serdaigle, Alice esquisse une grimace en tirant la langue “ta légère avance ne prouve rien nan mais oh !”. C’était amusant de le voir jouer, il était toujours plaisant de passer du temps avec lui ! Vu que c’était à son tour, la Gryffonne se re-concentre rapidement sur le jeu.
~ Pots visés : tous sauf le 3,5 et 7
────────────●─●─●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 3 juil. 2022, 20:30, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2022, 18:55
Alice Smith (11 pts) VS Aaron Smith (14 pts)

Tour 4 ( )
Est-ce la précipitation ? Le stress qui commence à monter et à gagner du terrain sur la joueuse ? En tout cas malheureusement pour @Alice Smith, le bâton ne fait tomber aucun pot.
Vous gagnez aucun point !
Reducio

@Aaron Smith à vous de jouer !

Reducio
Tour 4 : Alice Smith = + 0 pt
Tour 4 : Alice Smith = + 0 pt
Aaron Smith
4 mai 2022, 00:19
Ma légère avance ne prouve rien ? Il est temps de creuser l'écart.. pourquoi pas en profiter pour la narguer un peu : « Je n'ai rien d'autre à te dire que : regarde et apprend.. », le tout accompagner d'un petit sourire moqueur dont j'avais le secret. Bon maintenant il fallait que je fasse un coup de maître pour ne pas me ridiculiser...
Pot visé : Le 12.