Flood Le Chaudron Bavard

C'est bien la révolte Eoin ! :wise:
Sa prouve qu'on est pas d'accord pour rester enfermer ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
On restera longtemps enfermé ? :cute:
Juste pour savoir si je dois faire des provisions..

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 17:57 Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements :evil:
"Petits garnements"? Pour une fois que je suis heureuse d'être vieille :roll: j'espère au moins que vous parliez bien de l'âge et non de la taille xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 2 mai 2022, 19:36
Eoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 17:57 Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements :evil:
"Petits garnements"? Pour une fois que je suis heureuse d'être vieille :roll: j'espère au moins que vous parliez bien de l'âge et non de la taille xD
Toutes les personnes ici sont des vilains garnements Miss :wise:

Et oui Wayne, très longtemps. Environ jusqu'à la fin de ta vie :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 2 mai 2022, 18:18 On restera longtemps enfermé ? :cute:
Juste pour savoir si je dois faire des provisions..
Je te conseil d’utiliser un sortilège d'Extension vu le temps qu’on va y rester :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 09:50 C'est si silencieux car le plus grand méchant du monde, moi, a interdit l'accès au flood du Chaudron Baveur et que toute personne y postant sera envoyée en prison sous-terraine
Tu as l'air aussi dangereux et méchant qu'une petit chaton. C'est moi qui vais t'envoyer dans uen prison sous-terraine. :whip:

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 09:56 Effectivement, toi, Kimberly et Argentella allez être envoyés en prison :wise:
Nooon il peut pas avoir procès avant :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Et la présomption d'innocence alors ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Je veux un avocat !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop