2 mai 2022, 20:54
 Anim RP  Chasse aux œufs de Pâques
Alors que je décroche successivement les deux choppes pour regarder leur contenu, trouvant d’ailleurs un œuf supplémentaire dans une d’entre elles, l’adulte cherche à me rassurer quant à ma formulation de plus tôt. Il faut dire que ce n’est pas évident de savoir quand vouvoyer et quand tutoyer… Mais c’est vrai que ce n’est pas quelque chose de grave non plus, de se tromper sur ce point - surtout si la personne concernée insiste également là-dessus.

Retournant auprès d’Adam, je vois Papa à l’entrée de la pièce qui commence à nous faire signe. Déjà, il faudrait qu’on y aille ? Mais la chasse n’est même pas terminée ! Je réponds donc à mon père par une expression montrant ma protestation, désignant également mon petit frère qui a l’air de bien s’amuser.

« Ouais ! En voilà d’autres ! » s’écrie justement celui-ci alors que j’arrive à son niveau.

Le petit garçon se tourne vers moi, visiblement à la fois intrigué et ravi par ce jeu, mais avant que je n’aie le temps de lui dire que Papa souhaite qu’on parte, la fin de la chasse aux œufs est justement annoncée par le gérant.

« Ah bah… » soupiré-je en retrouvant le sourire. « Tu vas donner le panier à Papa ? »

Un rapide hochement de tête plus tard et mon petit frère file retrouver notre père, tandis que j’admire tous les œufs restants sortir de leurs cachettes. Il y en avait tellement, en fait ! Et nous en avons récupéré… Presque une dizaine, si je ne me trompe pas. Ce qui est déjà bien !

« C’est dommage que tu nous aies pas aidé à chercher, » souris-je à Papa en revenant vers lui, « on en aurait peut-être trouvé encore plus ! »

« Oh oui ! »

Mais la chasse est finie, et il est désormais temps de revenir à la maison. J’ai beaucoup aimé le jeu en lui-même, mais ça m’a surtout fait énormément plaisir de voir mon frère s’amuser autant avec quelqu’un de son âge. Je sens que je vais entendre parler de ça toutes les vacances, par contre…

@Maddison Nash
Fin pour moi aussi ^^ Merci, ce serait avec plaisir !
Et merci pour cette animation !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 mai 2022, 13:02
 Anim RP  Chasse aux œufs de Pâques
Merci pour votre participation !
La chasse aux œufs est donc désormais terminée. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !