Terminée Partie Gabrielle G. VS Ellana D.

Gabrielle Gray (46 pts) VS Ellana Duchêne (50 pts)
La partie entre Gabrielle Gray et Ellana Duchêne va commencer. Le dé a désigné Gabrielle Gray pour commencer la partie.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0
@Gabrielle Gray, vous avez la main, à vous de lancer en premier le bâton ! Bonne chance !

Reducio

Reducio
Tour 1 : Gabrielle Gray = + 0 pt
Tour 2 : Ellana Duchêne = + 4 pts
Tour 3 : Gabrielle Gray = + 7 points & Ellana Duchêne = + 3 pts (effet pot)
Tour 4 : Ellana Duchêne = + 9 pts
Tour 5 : Gabrielle Gray = + 7 pts
Tour 6 : Ellana Duchêne = + 12 pts
Tour 7 : Gabrielle Gray = + 12 pts
Tour 8 : Ellana Duchêne = + 7 pts
Tour 9 : Gabrielle Gray = + 12 pts
Tour 10 : Ellana Duchêne = + 12 pts
Tour 11 : Ellana Duchêne = + 2 pts
Tour 12 : Gabrielle Gray = + 8 pts
Tour 13 : Ellana Duchêne = + 1 pt

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
J'avais décidée de m'inscrire à un jeu appeller Polky. Je m'étais renseignée un peu sur les règles avant de venir et apparament cela ressemblait grandement au molky moldu. Je m'étais donc présenté et inscrire.
Le dé m'avait désigné pour commencer, alors je pris le bâton et avisa le jeu. Vu que c'est le début de la partie, je pense que le mieux est d'essayer de faire tomber un maximum de pots car ils étaient trop serrés pour espérer n'en toucher qu'un. Je lance donc mon bâton le mieux possible en espérant qu'il fasse tomber un maximum de pot.
Viser les pots n°1, 2, 9, 10, 7 et 8

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Gabrielle Gray (0 pts) VS Ellana Duchêne (0 pts)

Tour 1 ()
@Gabrielle Gray, votre stratégie semble bonne mais il vous faut encore apprendre à dompter le bâton pour faire de bons lancers ! Ne baissez pas les bras, c’est en polkyssant que l’on devient pro du Polky !

Vous ne remportez aucun point :(

Reducio

C'est maintenant à @Ellana Duchêne de se lancer dans le jeu ! Bonne chance à vous !

Reducio

34 ans Fiche PNJ #743403
Un club de Polky avait ouvert, et Ellana avait eu envie d'essayer ce jeu, qui pouvait être drôle. Elle avait d'abord essayé de comprendre les règles, puis elle s'était inscrite pour jouer une partie, et voir ce que c'était sur le terrain, et pas seulement en théorie. La fillette voulait s'amuser un peu, et ne se concentrer que sur la partie, et pas sur autre chose.

Ainsi, elle se retrouvait avec Gabrielle, à devoir lancer un bâton sur des pots. C'était la rousse qui avait commencé, malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi à faire tomber des pots, son bâton étant parti à côté. La brunette, jusqu'alors silencieuse, voulut lui dire quelques mots, bien que généralement, elle n'aimait pas parler, mais elle souhaitait encourager sa camarade.

- La prochaine fois, tu y arriveras.

Alors, Ellana lui adressa un petit sourire avant de détourner son attention d'elle. Elle se concentra alors, pour chercher une stratégie. En réalité, elle n'avait aucune idée de si elle savait bien viser ou pas, donc il était difficile d'établir une stratégie rapidement. Néanmoins, ayant connaissance du fait que les pots peuvent cacher de la poudre, et ne voulant pas avoir de malus, la jeune fille décida de ne viser qu'un pot, les chances de tomber sur de la poudre étant réduites. Alors, elle prit le bâton, et le lança, espérant qu'il atteigne l'endroit souhaité.

Viser le pot n°10

Désolée pour ce post un peu long :sweatingbullets:
Bonne chance à toi, Gabrielle ! :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Gabrielle Gray (0 pts) VS Ellana Duchêne (4 pts)

Tour 2 ()
@Ellana Duchêne, vous lancez votre bâton et, s’il touche le pot n°10, il touche aussi le pot n°4 qui est le seul à tomber.

Vous gagnez 4 points !

Reducio

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio

34 ans Fiche PNJ #743403
Mon premier lancer était complètement rater. Le bâton ne toucha aucun pots. Ellana me dit que la prochaine fois j'y arriverais et me sourit. Je lui retournai son sourire en la félicitant pour les points qu'elle avait gagné. Mon tour arrive. Je prend le bâton et le lance en espérant faire un meilleur score que le tour précédent.
Viser les pots n° 1, 2, 9, 10, 11 et 12
Bon courage a toi aussi Ellana ^^

Gabrielle Gray (7 pts) VS Ellana Duchêne (7 pts)

Tour 3 ()
@Gabrielle Gray, vous observez, sans doute avec satisfaction, que tous les pots que vous visiez tombent, mais aussi le pot n°8. En faisant tomber le pot n°11, le bonus suivant est déclenché : votre adversaire gagne 3 points !

Vous gagnez 7 points !

Reducio

C'est de nouveau au tour de @Ellana Duchêne !

Reducio

34 ans Fiche PNJ #743403
Visiblement, la fillette ne savait pas bien lancer, son bâton avait frôlé le pot n°10 avant de faire tomber le n°4. A la place de marquer dix points, elle en eut quatre, mais au moins, elle avait réussi à en avoir. Gabrielle venait de jouer, lançant une nouvelle fois son bâton dans le tas. De la poudre verte sortit d'un des pots, donnant un bonus de trois points à la brune. La rousse avait réussi à faire tomber sept pots, lui donnant sept points. Les deux enfants étaient à présent à égalité, et c'était au tour d'Ellana de jouer.

Celle-ci prit le bâton, et, comme la fois précédent, essaya de trouver une stratégie. Voulait-elle faire comme l'autre fillette, en envoyant le bâton sur tous les pots ? D'un côté, elle avait plus de chances de réussir, à moins qu'elle ne sache vraiment pas viser. Mais en même temps, si elle réussissait son lancer, viser un seul pot pourrait sans doute lui faire gagner plus de points. Sa décision prise, la brunette se concentra pour lancer correctement le bâton, avant de le laisser partir de sa main, et d'espérer silencieusement que tout se passerait pour le mieux et qu'elle atteindrait son objectif.

Viser le pot n°11

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Gabrielle Gray (7 pts) VS Ellana Duchêne (16 pts)

Tour 4 ()
@Ellana Duchêne, une petite imprécision a comme conséquence de toucher et de faire tomber le pot n°9 au lieu du n°11. Deux petits points de différence, est-ce cela qui va faire la différence dans ce match ?

Vous gagnez 9 points !

Reducio
Je viens de voir que j’avais fait disparaitre le pot n°12 sans faire exprès, mes excuses, je serai plus vigilante pour la suite !

C'est de nouveau au tour de @Gabrielle Gray !

Reducio
Tour 4 : Ellana Duchêne = + 9 pts

34 ans Fiche PNJ #743403
En jouant, de la poudre verte sortie d'un des pots que j'avais fait tomber et ajoura 3 points à Ellana. Nous étions maintenant à égaliter mais pour un court moment car Ellana fit tombée le pot numéro 9 et gagna donc 9 points. Elle était maintenant à 16 pointd rt moi à 7, il fallait que je réussisse. Je décidai d essayer de bien viser pour tenter de rapporter beaucoup de point.
Viser le pot n°11