2 mai 2022, 17:42
Le Chaudron Bavard
C'est bien la révolte Eoin ! 
Sa prouve qu'on est pas d'accord pour rester enfermer !
Sa prouve qu'on est pas d'accord pour rester enfermer !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
2 mai 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
2 mai 2022, 18:18
Le Chaudron Bavard
On restera longtemps enfermé ? 
Juste pour savoir si je dois faire des provisions..
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
2 mai 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
"Petits garnements"? Pour une fois que je suis heureuse d'être vieilleEoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 17:57 Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
2 mai 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
Toutes les personnes ici sont des vilains garnements MissVivian Shelton a écrit : 2 mai 2022, 19:36"Petits garnements"? Pour une fois que je suis heureuse d'être vieilleEoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 17:57 Eh bien je n'ai pas demandé votre avis donc vous resterez enfermé bande de vilains petits garnements![]()
j'espère au moins que vous parliez bien de l'âge et non de la taille xD
Et oui Wayne, très longtemps. Environ jusqu'à la fin de ta vie
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
2 mai 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
Je te conseil d’utiliser un sortilège d'Extension vu le temps qu’on va y resterWayne Chandler a écrit : 2 mai 2022, 18:18 On restera longtemps enfermé ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
Tu as l'air aussi dangereux et méchant qu'une petit chaton. C'est moi qui vais t'envoyer dans uen prison sous-terraine.Eoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 09:50 C'est si silencieux car le plus grand méchant du monde, moi, a interdit l'accès au flood du Chaudron Baveur et que toute personne y postant sera envoyée en prison sous-terraine
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
2 mai 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Nooon il peut pas avoir procès avantEoin Sinnegan a écrit : 2 mai 2022, 09:56 Effectivement, toi, Kimberly et Argentella allez être envoyés en prison![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2022, 21:58
Le Chaudron Bavard
Je veux un avocat !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop