2 mai 2022, 21:59
Le Chaudron Bavard
2 mai 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je veux un avocat ! J'ai des chocogrenouilles pour payer 
C'est faux, depuis que j'ai acheté mon balais, j'ai plus un sou...
2 mai 2022, 22:00
Le Chaudron Bavard
On veut me mettre en prison car j'ai usé de ma liberté d'expressionLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 21:59 *débarque dans sa robe de juge*
Bonjour bonjouuur.
Que se passe-t-il donc par ici ?![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
Waaa il est trop beauu ton balaiArgentella Wighters a écrit : 2 mai 2022, 22:00 Moi aussi je veux un avocat ! J'ai des chocogrenouilles pour payer
Je … qu’avez-vous dit de si grave?Kimberly Harlez a écrit : 2 mai 2022, 22:00On veut me mettre en prison car j'ai usé de ma liberté d'expressionLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 21:59 *débarque dans sa robe de juge*
Bonjour bonjouuur.
![]()
2 mai 2022, 22:02
Le Chaudron Bavard
Je te défendrai, Argentella ! Et ce gratuitement.
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
2 mai 2022, 22:03
Le Chaudron Bavard
J'ai parlé dans le FloodLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 22:02Waaa il est trop beauu ton balaiArgentella Wighters a écrit : 2 mai 2022, 22:00 Moi aussi je veux un avocat ! J'ai des chocogrenouilles pour payer
Je … qu’avez-vous dit de si grave?Kimberly Harlez a écrit : 2 mai 2022, 22:00On veut me mettre en prison car j'ai usé de ma liberté d'expressionLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 21:59 *débarque dans sa robe de juge*
Bonjour bonjouuur.
![]()
![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 mai 2022, 22:04
Le Chaudron Bavard
J'étais même pas assez riche pour me l'acheter toute seule, maintenant mes 7 prochains gallions sont pour le rembourserLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 22:02Waaa il est trop beauu ton balaiArgentella Wighters a écrit : 2 mai 2022, 22:00 Moi aussi je veux un avocat ! J'ai des chocogrenouilles pour payer
C'est faux, depuis que j'ai acheté mon balais, j'ai plus un sou...![]()
On voulait juste discuter nous
Mais le grand méchant monsieur il nous a enfermé
2 mai 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
*sort des liasses de papier puis se lève*
-Conformément à l’article (on fait genre y’a un numéro et tout
Merci.
*s’assoit*
Aah
2 mai 2022, 22:06
Le Chaudron Bavard
Wow j'ai jamais vu un avocat aussi convaincantLéna Romanoff a écrit : 2 mai 2022, 22:05
*sort des liasses de papier puis se lève*
-Conformément à l’article (on fait genre y’a un numéro et tout) du code des sorciers du droit de prendre la parole. Il y’a le droit de prendre de la parole.
Merci.
*s’assoit*
Aahbah bonne chance pour le rembourser
![]()
![]()
2 mai 2022, 22:08
Le Chaudron Bavard