Inscription
Connexion
02 mai 2022, 22:36
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Nouvelle étape de passé, enfin si on peut le dire comme cela, c’était le premier match de quidditch auquel Elfie assistait depuis son exclusion de l’équipe de quidditch de gryffondor. Elle n’avait pas voulu assister aux deux précédents, pendant que cela ne l’intéressait plus. Mais évidemment après plusieurs mois et l’aide de son directeur de maison, entre autre, elle avait ouvert les yeux et s’était finalement rendu compte qu’il lui était difficile de vivre sans sa passion première. Au vue des circonstances, et de son potentiel retour sur le terrain au prochain match des griffes, elle se devait d’être présente pour cette rencontre. Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d’y assister ou non, il y avait les Hel’s qui jouaient et cela allait forcément lui rappeler les événements fâcheux de novembre.

Elle était arrivée dans les premiers, pour ne pas se faire trop remarquer, installée le plus haut qu’elle avait trouvé des tribunes, chapeau bien enfoncé sur sa tête. Le but était simple, regarder la rencontre de loin, sans se faire remarquer pour ne pas à avoir à discuter pendant le match. Elle voyait simplement regarder le jeu, pour la suite elle verrait si elle arrivait à tenir toute la rencontre. Les tribunes s’étaient peu à peu rempli et le coup d’envoi avait été donné. Bien qu’elle s’était persuadée n’avoir aucune préférence, n’ayant dans son cœur seulement l’équipe rouge et or, elle ne pouvait s’empêcher de pencher vers les crochets ne voulant pas vraiment voir les Poufsouffle gagner.

N’hésitez pas à me mentionner si votre perso interagit avec Elfie. Si possible quelqu’un la connaissait de prêt ou de loin qui aurait pu la reconnaître, mais sinon peut importe ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
03 mai 2022, 08:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le stade était bien rempli désormais et l'agitation alentour était vraiment entrainante, Éli n'avait jamais vécu ce genre d'émotion; Entre l'amusement, la hâte, l'euphorie... elle ne savait correctement les décrires mais cela lui plaisait beaucoup !

Elle fut encore plus heureuse lorsqu'elle vit arriver Ellana à ses cotés.... Maintenant elles allaient pouvoir profiter ensemble c'est tout de même beaucoup plus amusant !

Salut Éli ! Comment tu vas ? Prête pour ce nouveau match ? s'exclama-t-elle d'un ton surexcité.


- Salut, oh oui tellement heureuse que tu soit venue !!!
Entre temps une jeune fille de leurs âge avec une magnifique chevelure blonde vint également à leur rencontre;
-Salut moi c'est Éli, toi c'est Valentina non ? tu veut te joindre à nous ?

Ellana avait tout prévu pour passer un bonne moment, elle sorti de son sac de cours un sachet de Gnomes au poivre.
Vous en voulez ? Attention, ça pique ! la jeune fille leur presenta un sachet et même s'il étaient censé piquer cela donner très envie.

Élisabeth en bonne Poufsouffle ne pouvait résister à la tentation d'une bonne friandises et elle piocha quelques bonbons dans le sachet.
- merci ! Quelle bonne idée !!! Ça serais génial que notre équipe gagne mais si on faisaient des pronostics sur le score? Qui se lance ?

Avec @Valentina Howard et @Ellana Collins

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
03 mai 2022, 09:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
En s’installant à côté de la jeune fille aux cheveux bruns, Valentina entendit une autre demoiselle saluer sa voisine :

- Salut Éli ! Comment tu vas ? Prête pour ce nouveau match ?

- Salut, oh oui tellement heureuse que tu sois venue !!

Valentina se sentit soudain gênée d’avoir clairement imposer sa présence entre ses deux jeunes filles qui semblaient apparemment bien se connaître. Elle se demandait si elle ne devait pas se lever et les laisser entre elles, mais avant qu’elle n’ai eu le temps de se redresser et de partir, la jeune brune l’interrompit :

- Salut moi c’est Éli, toi c’est Valentina non ? Tu veux te joindre à nous ?
La jeune Valentina se sentit soulager et en même temps assez surprise qu’Éli connaisse son prénom. L’autre jeune fille proposa au même moment de partager un sachet de gnomes au poivre, avant de se servir, Valentina décida de se présenter correctement :

- Oui, c’est ça, je m’appelle Valentina Howard ! Enchanté ! Lança la jeune Poufsouffle avec un grand sourire. Et toi comment tu t’appelles ? Lança-t-elle à l’autre camarade qui leurs avait proposer des friandises.

Élisabeth piocha en même temps dans le sachet de gnomes au poivre et demande à Valentina et à son amie :

- Merci ! Quelle bonne idée ! Ça serait génial que notre équipe gagne mais si on faisait des pronostics sur le score ? Qui se lance ?

Valentina qui assistait à son premier match de l’année, et qui n’avait pas trop suivis les résultats de la saison, fit un geste des épaules et attendit qu’une des deux Poufsouffle commencent.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
03 mai 2022, 10:48
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
DOB: 1.3.5.7.9.11.13.15
LT: 2.4.6.8.10.12.14


Autour de lui, de nombreuses voix s'exclamaient, encourageaient... L'ambiance n'avait pas changé depuis qu'il avait été a la place des élèves même si lui, n'y avait jamais trouvé autant de plaisir. Quoique lors des matches de l'équipe de sa maison, avec des amis qui jouaient, il avait lui aussi donné de la voix et participe à la confection de banderoles. Ses capacités en sortilèges avaient souvent été requises pour animer des corbeaux ou faire retentir des sons variés des bandes de tissus pour faire savoir aux joueurs que toute la maison était derrière eux. Sa ferveur avait diminué maintenant, même s'il savait que lors du prochain match son cœur oscillerait entre les deux équipes en lice, aujourd'hui il était plutôt neutre... Quoique Poufsouffle était la maison de son meilleur ami. Non l'impartialité avait du bon.

Un mouvement et une interpellation sorti Diarmuid de ses pensées. Une jeune fille aux couleurs de Serpentard venait de s'installer brusquement, contrainte et forcée par un adolescent qui lui adressait un grand sourire. Frère et sœur? C'était probable. "
Bonjour à tous les deux." Les salua-t-il en notant la mine embêtée de la plus jeune. "Je ne supporte aucune équipe en particulier aujourd'hui. Et vous? Vous semblez être rangés du côté de Serpentard tous les deux non?" Tenta-t-il d'inclure la plus jeune dans la conversation, le garçon semblait avoir une personnalité qui prenait de la place.

L'infirmier se permit ensuite un regard circulaire oscillant du terrain aux tribunes, Ennis n'était pas en vue dans ces dernières, mais ça ne m'étonnait pas vraiment. Elle avait vraiment quitté son équipe sur une note très amère.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
03 mai 2022, 11:11
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Dernier match de Quidditch de la saison pour les Crochets d’Argents et les Hel’s. Owen, qui avait assisté à tous les matchs précédents de la maison d’Helga, ne pouvait pas le rater. Aussi, après avoir trouvé un fantôme pour surveiller la bibliothèque à sa place en ce samedi aprè-midi, il s’était rendu sans plus attendre dans les tribunes surplombant le stade.

En arrivant sur place, tandis qu’il montait les escaliers pour se rendre vers le haut de ces dernières, il reconnut aisément son ami installé peu plus loin. Il hésita un instant à se rendre à côté de lui, se disant qu’assister de nouveau à un match ensemble ne pourrait qu’être amusant, mais deux jeunes l’avaient déjà rejoint. Il pouvait se joindre à eux bien entendu mais… son regard dériva vers le haut des tribunes. Une chevelure blonde avait attiré son regard. Il l’avait reconnu sans trop de difficultés. Que faisait-elle ici ? Owen savait qu’elle ne faisait plus partie de l’équipe de sa maison, et il ne voyait pas en quoi regarder ses adversaires qu’on a frappé quelques mois plus tôt jouer était un spectacle agréable. Mais si elle était là, il devait y avoir une raison. Curieux, le bibliothécaire franchit les quelques marches restantes puis se dirigea vers la gryffone. Elle avait le dos tourné et semblait perdue dans ses pensées, elle ne devait certainement pas l’avoir entendu arriver.

- Miss Chassin ! s’exclama-t-il d’une voie enjouée. Quel bon vent vous amène ? ajouta-t-il en s’asseyant à ses côtés.

@Elfie Chassin, je me permets ^^

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
03 mai 2022, 17:09
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image



Que le match commence ! Et c’est Edmund qui se lance en premier enfin qui essaye car il ne semble pas y parvenir. Il est suivi de prêt par Gryff qui essaye de cogner Erza mais ça ne fonctionne pas peut-être parce que Alystair semble entrain de discuter avec Erza ? Je n’arrive pas à attendre ce qu’ils disent à cette distance mais ça n’a pas l’air sympathique. Pendant ce temps Erza ne se décourage pas et assure la protection de la gardienne, Eileen. Mais attendez il est où le cognard là ? Oh il est la, en train de s’écraser sur Gryff… Le pauvre ça doit faire mal. Enfin bon, le souaffle est libre et oh que vois-je ? Le vif d’or ! Et j’ai l’impression de ne pas être là seule à l’avoir vu celui là ! Je crois que Arya l’a également réparé.
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 mai 2022, 18:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3
L. T. : 2 - 4

Mister O'Belt nous salua. L'irruption de William ne semblait pas l'avoir trop dérangé. Un timide "Bonjour" m'échappa avant que je ne jette un coup d'œil vers le terrain. Le match commençait vraiment très, très fort.

Ouais ! répondit mon frère en réponse à la question de l'adulte. On vient soutenir la meilleure équi-...
C'est faux, le coupai-je, indignée. Si les Ailes d'Airains étaient sur le terrain aujourd'hui, continuai-je en me tournant vers l'Infirmier de Poudlard, je les soutiendrais. Mais là, il a fallu que je choisisse entre deux maisons qui restent en rivalité avec Serdaigle. J'ai une... très bonne connaissance qui joue chez les Crochets, alors...

Et ce n'était en aucun cas parce que je voulais soutenir la maison de William. Qu'on ne s'y trompe pas.

Vous... venez souvent regarder des matchs ? demandai-je. Vous aimez bien ce sport ? Avec William, on y a été initié très petits, ajoutai-je en rigolant. Notre père est un grand adorateur du Quidditch.

@Diarmuid O'Belt

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
04 mai 2022, 07:45
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B. : 1

Le temps est doux quoiqu'un peu trop frais au goût de la Gryffone. Le Soleil fait des apparitions avant de disparaître sous quelques nuages pour finalement réapparaître quelques minutes plus tard. C'était le premier match que Jane suivait. Les autres, elle les avait passé à la bibliothèque ou dans la salle commune pour découvrir de nouveaux ouvrages ou pour terminer quelques devoirs sur lesquels elle peinait. Elle avait raté pratiquement toute la saison et elle le regrettait.

C'est pourquoi elle se trouvait là, dans les tribunes bien qu'un peu en retard. Le coup d'envoi avait été sifflé mais ce n'était pas très grave. Les Griffes Ardentes ne jouaient pas pour ce match mais ils seraient présent pour le suivant. Le jeu commençait, la foule était bien présente, les capes jaunes et vertes valsaient partout dans les tribunes, les commentateurs détaillaient chaque partie du match.

Parmi toute cette agitation, Jane essayait de se frayer un chemin pour rejoindre une camarade qu'elle avait aperçu au loin. C'était Shawna Banks, une Serdaigle elle aussi en première année et que Jane avait déjà rencontré plusieurs fois auparavant. En essayant de la rejoindre, elle aperçu parmi la foule certains adultes du château ou encore la capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Bien qu'ils ne jouaient pas aujourd'hui, tous les Gryffons savaient que ce match serait décisif pour la coupe.

La fillette parvint enfin à arriver au niveau de la brunette.

- Salut Shawna! Comment tu vas? Qui souhaites-tu encourager aujourd'hui ?

Et voilà @Shawna Banks

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
04 mai 2022, 12:16
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B :1
J.T 2

Je suivais le match d’un œil mais me concentrait surtout sur les cheerladers en bas. Chez les Serpentard il y avait Cheryl, et quand je la regardais je ne pouvais m’empêcher de l’envier. Elle était super douée. Un rire faillit m’échapper en pensant à toutes les fois où j’avais essayé de faire une roue et où j’avais fini par terre. Non ma place était dans les tribunes à encourager les aigles. Même si ils n’étaient pas très bien partis, sur le championnat… Je tourna la tête vers les tribunes et aperçut un visage familier qui se dirigeait vers moi. C’était Jane, la fille avec qui j’avais pris le Poudlard Express et que j’avais revu plusieurs fois. Elle se faufila à travers la foule et arriva à mon niveau.

- Salut Shawna! Comment tu vas? Qui souhaites-tu encourager aujourd'hui ?

Je me souvins que j’avais décidé de supporter les serpents mais cela dépendait aussi du classement du championnat pour que les aigles soient les mieux placés possible.

- Salut Jane ! Ça va et toi ? Je pense que je vais soutenir Serpentard mais ça va dépend aussi de l’ordre du championnat. Mais bon honnêtement j’y connais pas grand chose sur le classement. J’ai hâte que les aigles jouent !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
04 mai 2022, 16:06
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Coup d'envoi


C’était le premier match de Stacy en tant que cheerleader mais aussi le premier en tant que capitaine pour Elfie ; toutes deux étaient fières d’être là aujourd’hui. D’un autre côté, Cheryl et Jadah souriaient, les yeux pleins de joie. Jusqu’à ce que le coup d’envoi soit donné, les six Crocheers agitaient énergiquement leurs pompons, de manière synchronisée.
En haut, en bas, à gauche, à droite !

Tour 1


Les Cheers déposèrent en même temps leurs pompons verts et argents sur la pelouse. Tandis que Cheryl et Jadah s’avancèrent, Melody, Stacy, Ava et Elfie se mirent en retrait et firent des mouvements avec leurs bras afin d'imiter le feu. C’était le moment d’effectuer le premier mouvement : la formation du feu. Alors que la nouvelle recrue eut quelques difficultés à se synchroniser avec les trois autres Cheers, les autres s’exécutèrent naturellement.
Pendant ce temps, Jadah et Cheryl, toutes deux confiantes, se mirent face à face et effectuèrent une roue parfaitement synchronisée. Une fois leurs pieds rejoints, elles s’éclipsèrent afin de dévoiler la colonne qui s’était formée juste derrière. Les quatre cheers firent des mouvements symétriques avec leurs bras pour représenter la formation du feu.
En même temps, les deux cheers qui avaient effectué la roue avaient récupéré leurs pompons et les agitaient.

Une fois cela fait, toutes les membres de l’équipe saisissèrent de nouveau leurs pompons, sous l'œil protecteur de leur capitaine.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers