3 mai 2022, 15:15
Que d'émotions !
Je suis agacée. J'enfouis au plus profond de mon être l'envie de lui coller une claque et mets ma tête sous mon oreiller.
Quand tu dois monter à dos d'hippogriffe ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
3 mai 2022, 15:21
Que d'émotions !
Je serai au même temps anxieuse et excitée.
Quand tu pointe ton doigt sur quelqu'un et que cette personne t'a vu
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
3 mai 2022, 18:46
Que d'émotions !
J'ai un peu honte et je me fais toute petite.
Quand ta meilleure amie te trahie...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 mai 2022, 18:50
Que d'émotions !
Je pense que je serais triste et déçue à la fois mais lui pardonnerais bien vite !
Quand tu égares ta baguette
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2022, 19:03
Que d'émotions !
Je serais paniquée. Comment je vais faire sans elle ? Vite, il faut que je la retrouve au plus vite !
Quand tu croises un/une ami/e d'enfance dans les couloirs.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
3 mai 2022, 19:05
Que d'émotions !

Quand tu croises un/une ami/e d'enfance dans les couloirs, je suis excité... On a tant de choses à se raconter !
Quand tu te fais piéger par une farce issue du magasin des Weasley...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
3 mai 2022, 20:01
Que d'émotions !
Je serais stressée. Comment faire pour en sortir ?
Quand tu lis le soir et que tu te rends compte qu'il est très tard
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
3 mai 2022, 20:12
Que d'émotions !
Je penserai et lendemain, ce qui me ferait paniquer. Et si je ne me réveillait pas ?
Quand ton ennemi(e) n'a pas passé ses examens ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
3 mai 2022, 22:21
Que d'émotions !
Je suis indifférente, je ne lui souhaitais pas de rater dans tous les cas
Quand tu dois parler à un.e inconnu.e
5 mai 2022, 10:01
Que d'émotions !
Méfiance. Qui est donc cette personne ? Je ne la connais pas et par conséquents, je ne sais très peu voire rien sur elle. Je ne suis pas d'un naturel très sociable mais on ne sait jamais. Peut-être cet.te inconnu.e sera un.e super ami.e plus tard...
Lorsque tu vois ta/ton meilleur.e ami.e pleurer le soir
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."