Flood Le Chaudron Bavard

Effectivement, je pense que c'est une idée disons très... dévastatrice :decayed: Je ne me rajoute absolument pas dans la conversation :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Bande de.. :whip:

Je veux faire de Kim la ministre de la magie, et ensuite je ferais de ce monde une dictature république !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Expliquez-moi, pourquoi a-t-elle atterrit à Serdaigle ? :sly:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Je sais pas si j'arrive au bon moment, il semble que les petits monstres essayent de se révolter encore une fois :o

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'ici, au Chaudron Baveur, les projets de coups d'état se multiplient. :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Tu me fait peur Kim :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 mai 2022, 19:03 Tu me fait peur Kim :nerves:
Mais non en vrai je vois trop ma protégée dans la politique :lol:

Mais si je suis ministre j'offrirai 20 chocogrenouilles à tout mes électeurs :wow:

Et si vous voulez savoir comment j'ai atterit à Serdaigle demandez à @Archibald Featherstone :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C'est à cause de vous, tous ces cheveux blancs ? :o

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Le Chaudron Bavard
Alors je suis rassurée *câlin à Kimiiiiii* :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 3 mai 2022, 19:07 Alors je suis rassurée *câlin à Kimiiiiii* :cute:
Tu me voteras hein ? :cute: