Flood Le Chaudron Bavard

Luan, s'il n'y avait que Kimberly, il ne serait pas aussi blancs :no:

Kimberly, faut pas dire que tu es ma petite-fille secrète ! (Comment ça c'est pas ça ?)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr *votre pour « Kim la meilleure dresseuse d’araignées qui danse la salsa »*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 19:06
Mais si je suis ministre j'offrirai 20 chocogrenouilles à tout mes électeurs :wow:
Ajoute cinq chocog et je colle même des affiches « Votez Kim » :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 3 mai 2022, 16:19 Sinon Eoin je peux être ta conseillère qui te conseillera des choses mais qui en aucun cas ne contentera ton pouvoir ! :wise:
Oui oui tu seras conseillère si tu veux. Mais dans une autre vie. Dans un autre univers. Dans une autre réalité. Et dans un autre espace temps. Dans celui-ci tu seras juste prisonnière.
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 3 mai 2022, 19:13, modifié 1 fois.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
10 chocogrenouilles et je fais des discours pour encourager les gens à voter pour toi :cute: Plus les affiches T-)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
15 chocog et j’éradique ceux qui ne votent pas pour toi :decayed:

Flood Le Chaudron Bavard
20 chocogrenouilles et je fais tout ça en même temps :LOL: Plus je recrute des gens pour faire ta garde rapproché :yes:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes au courant que la seule chose que vous pourrez faire c'est pleurer dans vos cellules de prison souterraine ? :wise: Parce que c'est là où est Kimberly. Et c'est là où vous allez atterrir pour avoir oser défier ma loi du silence dans le chaudron :wise: :evil:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Liberté d’expression :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que je vais me retirer... :wise: Un jour vous le paierez ! :whip: