Flood Le Chaudron Bavard

Bienvenue dans ce flood Helena :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'en ai déjà goûté en vrai et c'était dé-li-cieux :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Helena Sangrey a écrit : 4 mai 2022, 19:35 Bonsoir, je m’aperçois que j'étais pas encore venue par ici. Alors, je rattrape ça, en passant vous faire un petit coucou :bye: L’ambiance à l'air... Vivante.
Du coup, vous conseillez quoi comme boisson pour un premier choix ? C'est ma tournée ! Mais, pas la bièreaubeurre svp :erk: . Cela dit, vous avez déjà goûté en vrai ? C'est comment ?
De la tisane :innocent:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Helena Sangrey a écrit : 4 mai 2022, 19:35 Bonsoir, je m’aperçois que j'étais pas encore venue par ici. Alors, je rattrape ça, en passant vous faire un petit coucou :bye: L’ambiance à l'air... Vivante.
Du coup, vous conseillez quoi comme boisson pour un premier choix ? C'est ma tournée ! Mais, pas la bièreaubeurre svp :erk: . Cela dit, vous avez déjà goûté en vrai ? C'est comment ?
J'allais dire du whisky pur-feu... Mais je tiens à mon poste! Donc le jus de citrouille est très bon :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non, mieux vaut éviter le whisky pur feu, vu ce qui est arrivé au pauvre Lest Noestlinger... :wise:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 4 mai 2022, 19:45
De la tisane :innocent:
Tais toi toi !
*enferme Avery dans un coffre*
Moi je recommande la bièraubeurre IRL c'est vraiment une pépite :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
@Alice Smith Merci pour cet accueil :kiss:
@Cheryl StylesRe :) Et ça à pas vraiment le goût de beurre ? Si..
@Avery Brown Merci, pour une anglaise c'est toujours le bon choix :yes: Mais ça n'a aucun effet sur moi :no:
@Max Graham Je suis un peu jeune. Mais on ne voit rien et on ne dira rien, si tu le passe discrètement ;)

@Ellana Collins Raconte ! On veut savoir maintenant ce qu'à vécu ce cher Lest :butterbeer:

@Jadah Cartson la pauvre il est petit ce coffre.
Dernière modification par Helena Sangrey le 4 mai 2022, 19:57, modifié 2 fois.

Allez les aiglons ! !
#2770b9
Flood Le Chaudron Bavard
Ne t'inquiètes pas Ellana, il est sain et sauf! Grâce à mon talent en magie, inutile de le préciser :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Jadaaaah :horror:

*Sort de la boîte et saute sur Jadah*

Comment ooooses tu :disgusted:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, heureusement, Max. ;)
@Helena Sangrey, c'est dans un RP aux Trois Balais de Max et Coelestin.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."