5 mai 2022, 10:18
Que d'émotions !
Je suis attristée et un peu gênée. Je vais aller la/le réconforter.
Quand on te traite de "Je-sais-tout" ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
5 mai 2022, 10:46
Que d'émotions !
Indifférente. Malgré la connotation péjorative, je le prendrais comme un simple compliment, je n'aurai pas spécialement de réaction puisque je pense qu'ignorer sera la meilleur chose à faire.
Si tu vas à la finale du tournoi de Quidditch
Palmyre passion Niffleur
5 mai 2022, 10:47
Que d'émotions !
Je suis super excitée et stressée de savoir qui gagnera.
Quand tu perds une chaussure pendant un match de Quidditch
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
5 mai 2022, 12:10
Que d'émotions !
Je serais gêné mais je n'en serait pas tellement embêter. On est dans les airs, après tout !
Quand un fantômes farceurs t’ébouriffent les cheveux alors que tu allais à un randez-vous galant...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 mai 2022, 12:24
Que d'émotions !
Je me sentirais en colère contre le fantôme et j’essayerais de me refaire une beauté rapidement !
Quand ton animal de compagnie est malade est que tu ne sais pas comment l’aider…
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
5 mai 2022, 13:02
Que d'émotions !
Impuissance. Le fait de ne pouvoir l'aider m'angoisserais au plus haut point. Mais à cette angoisse s'ajouterait de la colère dirigée contre moi-même car je ne peux rien faire pour l'aider.
Lorsque ton DDM glisse sur du verglas dans une posture étrange...
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2022, 14:00
Que d'émotions !
Je serais un peu gênée et détournerai la tête pour faire penser que je n'ai rien vu. Je finirai quand même par l'aider.
Quand tu dis salut à quelqu'un de dos et tu te rends compte que c'est une personne que tu ne connais pas.
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
5 mai 2022, 17:50
Que d'émotions !
Je suis gênée et honteuse. Je disparaît dès que possible.
Quand tu te rends compte que tu n'as plus de vêtements propres pour te changer ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
5 mai 2022, 18:15
Que d'émotions !
Je suis un peu dégoutter et je demande à un.e ami.e de m'en prêter.
Quand tu as fais un devoir d'un dizaine de pages et que ton ordi s'arrête...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 mai 2022, 19:48
Que d'émotions !
Je serai énervée.
Quand tu perds ton objet favorit