Flood Le Chaudron Bavard

Il y a de quoi avoir peur ? J’suis inoffensive hein.. :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 5 mai 2022, 18:17 Hehe oui désolé j’ai rush quand j’ai vu la notif tout a l’heure ^^
Mais je pense que ca va finir par se calmer un peu ? ou alors au contraire, plus on jour plus on a de chance de trouver un lot donc plus gens vont être au taquet haha :ninja:
:tongue3: si j arrive a placer mon texte au prochain tour , faudra que tu le lise ^^ je parle de toi.

Mais honnêtement je suis pas sur d'y arriver mdr

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 mai 2022, 18:25 Il y a de quoi avoir peur ? J’suis inoffensive hein.. :nerves:
Dans la vie il y a toujours moyen de négocier, peu importe quoi, même la vie et la mort. :wise:

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Mais j’ai rien fait heiiiin :'(
Vous z’alez voir, vous oser me toucher, j’embauche un garde du corps personnel :meninblack: :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 mai 2022, 18:31 Mais j’ai rien fait heiiiin :'(
Vous z’alez voir, vous oser me toucher, j’embauche un garde du corps personnel :meninblack: :tongue3:
Pas besoin d'embaucher quelqu'un, je suis là :innocent:
Flood Le Chaudron Bavard
Hum, sûr d’être à la hauteur chef Smith ? T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Tu doutes de moi ? :nerves:
Flood Le Chaudron Bavard
Dites, c'est où qu'on achète le Scrutoscope ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
1m63 les bras levés... Je n'en suis pas vraiment certaine. :whistling:

C'est un objet qui ne s'achète pas, mais qui est offert lorsqu'on fait un don au site pour soutenir son fondateur. ^^
Dernière modification par Palmyre Cartel le 5 mai 2022, 18:35, modifié 1 fois.

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Nion de ta sagesse chef Smith (vengeance pour l’araignée sur la plage) :tongue3:
On ne l’achète pas c’est un cadeau du merveilleux fondateur :cute: