Inscription
Connexion
13 avr. 2022, 12:07
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
- "D'accord." Répondit Ennis en recevant cette information. Lors du contact visuel, il lui avait projeté une peur qui n'était pas la sienne. Elle eut cependant un léger froncement de sourcils, à moins qu'il lui manque une information, elle était la seule ici avec qui il avait eu un contact visuel. Mais si c'était involontaire... Pour elle c'était à quelqu'un d'autre. Et puis il fixait son regard, et elle, ne savait pas quoi faire entre le fuir par protection ou le regarder par politesse.

- "
Et le seul moyen de se protéger d'un Maître Legilimens comme vous, c'est de devenir Maître Occlumens." Affirma la jeune fille sans se soustraire à l'inspection visuelle et en ayant bien conscience qu'en parlant de devenir Occlumens, elle parlait de cet envie profonde qui l'avait poussé à faire des recherches. "Je n'ai pas aimé cette sensation d'intrusion, du tout." S'il avait encore un doute, il était levé.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
19 avr. 2022, 21:15
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Tour
〚 20 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Aidan Bowers ne vous quitte toujours pas des yeux.

« Exact. Tu as donc une once de connaissance ».

« Certes... Mais si c'est la seule chose qui te pousse à avancer dans cette voie, tu ne vas pas aller bien loin ». Il n'a pas l'air le moins du monde désolé. « Qui t'enseigne ? Et que voulait dire le Baron ? »❞


∞ Vous avez jusqu'au 23 avril ∞
@Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
20 avr. 2022, 16:07
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
- "Qui a dit que c'était ma motivation?" Répondit du tac au tac l'adolescente. N'allait-elle pas regretter de donner pareilles informations? C'était trop tard pour y songer, elle aurait dû prendre le temps de réfléchir avant. "Pour l'instant personne. Celle qui a proposé de m'aider n'a semble-t-il pas réuni les conditions qu'elle souhaitait." Et Ennis oscillait encore dans le degré de confiance à lui donner. Alors elle patientait, et puis, cela faisait peut-être aussi parti du test. Etait-elle assez motivée pour patienter jusqu'à ce qu'on revienne vers elle. Ca ne serait pas la première fois qu'on lui fait un coup tordu pour savoir ce qu'elle pouvait donner.

- "
Le Baron m'a dit plusieurs choses. De laquelle parlez-vous?" Il avait évoqué le château, ses trésors, le lieu empreint de magie, le visiteur à ne pas déplacer. Et elle ne doutait pas que Aidan Bowers avait plus ou moins vu tout ça, s'il n'était pas actuellement en train de suivre en direct ses pensées, ça restait une possibilité, elle en était consciente. Comme du fait qu'elle ne pouvait rien faire s'il décidait de fouiller.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
24 avr. 2022, 21:34
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Tour
〚 21 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
Aidan Bowers a une moue pensive.

« Hmhmm... ».

« Des trésors, Miss O'Belt... Dois-je rester à ma place... Ou n'être que de passage ? Qu'en penses-tu ? » Il a l'air amusé. « Et que penses-tu de la nature de ces trésors ? »


∞ Vous avez jusqu'au 28 avril ∞
@Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
25 avr. 2022, 13:46
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Il était donc bien là, à suivre ses pensées. Plus aucun doute n'était possible. Ennis eut une moue à mi-chemin entre déplaisir et amusement. C'était difficile de décrire le sentiment qui l'habitait à cette constatation. Restait à lui répondre et les possibles étaient vastes.

- "
Je ne saurais dire si le château vous a véritablement accepté. Mais le Baron semble penser que vous devez rester à votre place." Mais pas la localisation comme elle l'avait pensé de prime abord. Non la place d'un visiteur. "Visiteur. Selon lui vous n'avez pas à jouir des trésors présents ici." Mais Aidan Bowers lui avait demandé son avis à elle. Qu'en pensait-elle? Qui n'avait jamais vraiment quitté ce château? A moins de quitter sa septième année pour revenir aussitôt, tout le monde partait. Quel était le sens caché de ce qu'avait pu prononcer le fantôme.

- "
C'est plus subtile. Si vous êtes ici c'est qu'on vous laisse y être." Kristen Loewy certainement, l'homme à l'air d'être un peu plus vieux, peut-être l'âge de ses parents. "Vous cherchiez quelque chose quand je suis arrivée. Et vous étiez dans un sale état." C'était es constatations. "Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour se faire accepter, que le Château soit millénaire n'y change rien. Et qu'on y revienne n'ont plus." Et la nature des trésors, maintenant. Ca, ça lui paraissait bien plus évident, sans qu'elle sache pourquoi:

- "
Ses trésors sont impalpables. Une découverte, une information, une rencontre..." Allait-elle oser. "La personne qui a accepté de m'aider n'est pas Legilimens, elle a dit qu'elle ne pourrait pas m'aider à véritablement bloquer mes pensées ou constater d'éventuels progrès." Elle posait des bases, quoiqu'il aurait compris où elle voulait en venir. La préfète voyait en lui un instructeur très intéressant.


Mes excuses, je n'ai pas réussi à raccourcir

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 mai 2022, 08:01
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Tour
〚 22 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
« Les trésors impalpables sont justement ceux qui m'intéressent le plus, Miss O'Belt. Ma maison, sans doute. Il reste que certains... meubles du château considèrent que je fouine sans en avoir le droit, n'est-ce pas ? » Il vous fixe quelques instants, pesant le pour et le contre. « Dans ce genre d’apprentissage, la majorité du temps est passée à répéter des techniques et à fortifier son esprit. Tu comprendras que je n'en ai ni le temps ni l'envie. ».

« Je te propose un marché. Tu vis encore ici, et le fantôme t'accepte, j'en déduirait que le château également. Découvre ce qui se trame dans les entrailles du château.

En échange, nous aurons une sorte... d'examen une fois par mois. L'occasion de t'entraîner avec un maître... Qu'en dis-tu ?
» ❞


∞ Vous avez jusqu'au 6 mai ∞
@Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
02 mai 2022, 22:56
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Ennis commenca par hocher la tête, elle était d'accord, les trésors physiques lui paraissaient moins précieux que ceux plus subtiles du fait de leur immatérialité. Elle imaginait des connaissances... mais elle devait passer à côté de bien des possibles.

La châtain retint de justesse le "Il semblerait..." qui allait franchir ses lèvres quand Aidan Bowers énonça l'avis du Baron. Ca aurait été irrespectueux, surtout face à la proposions qui venait de suivre. Elle avait envie d'accepter sur le champ. Sauf qu'une telle opportunité n'allait pas se représenter de sitôt, et l'homme ne venait-il pas d'exprimer un forme d'absence de patience? "
Je pense qu'il serait dommage de décliner votre offre." Répondit la cinquième année posément, le plus possible du moins.

- "
Très bien, je vais chercher ce qui peut se tramer ici... En lien avec votre maison dont vous parliez? La maison de vos études ou une toute autre maison?" Il pouvait parler d'un bâtiment, dun lieux de sa famille... tellement de sens au mot maison. Et en même temps, elle réfléchissait à la meilleure manière de fouiller sans éveiller les soupçons ni prendre trop de risques. "Je suppose que c'est vous qui me contacterez pour que je puisse vous transmettre ce que j'ai trouvé et les entraînements?"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
03 mai 2022, 21:38
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Tour
〚 23 〛


◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ X
« Bien ».

Il a un sourire amusé. « Si la maison Serdaigle a un rapport avec ce qui se trame ici ? Drôle d'hypothèse, je ne m'y risquerait pas. Nous n'avons aucun élément pour le moment ».

Puis il regarde sa montre avant de vous répondre.

« En effet, je t'enverrai un hibou pour convenir de dates. Tu ferais mieux de remonter, ton couvre-feu va tomber d'une minute à l'autre... » ❞


∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
03 mai 2022, 22:15
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Il parlait donc de sa maison à Poudlard... Mais non en fait. Tant pis, elle allait chercher, elle ne savait pas quoi, ni vraiment où hormis les entrailles de Poudlard, un défi stimulant.

- "
Très bien." L'homme serait a l'origine des rendez-vous et stipulait clairement et par un argument imparable quelle devait rejoindre sa salle commune. "A bientôt mister Bowers, et bonne soirée." Avant de le quitter pour passer faire son rapport de prefete et rejoindre le portrait de la Grosse Dame.


Merci pour ce premier épisode

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
05 mai 2022, 20:48
 18.01.2047  O'Belt et le Maître des esprits  E.O'Belt ∞ I 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Lors d'une de ses rondes, Ennis descend dans les souterrains sous l'impulsion du Baron sanglant qui y a détecté un visiteur. Elle vient alors en aide à un homme du nom d'Aidan Bowers, qui lui propose un marché : l'entrainer dans les arts de l'esprit, contre la promesse de découvrir ce qui se cache dans les sous-sols du château.
◎ O'Belt et le Maître des esprits ◎
⦿ O'Belt et les jeux de l'esprit ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu