Jeu permanent Que d'émotions !

Irritation & Tristesse. Mais où est donc passé cet objet ? J'y tenais tellement... Je serais énervée contre moi-même d'être aussi tête en l'air mais je serais aussi triste. Enfin, tant que je ne l'aurais pas retrouvé, car je compte bien chercher !

Lorsque tes parents font des blagues gênantes devant ton/ta petit.e ami.e

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Entre être embarrassé et indifférent car habitué à l humour de mes parents.
Quand le sommeil refuse de venir te voir...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Ennui. Franchement, attendre se s'endormir est la chose la plus longue à vivre.
Quand tu fait une chute spectaculaire dans les escaliers de Poudlard

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je serais extrêmement gêné. Mais j'aurais également mal.

Quand tu dois présenté un exposer devant toute ta classe mais que tu ne te souviens plus de ce que tu dois dire...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Je serai paniquée ! Puis après je pense que viendra la gêne…
Quand ton chat déchire ton doudou en deux …

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Je pense que je serais un peu triste pour ce massacre mais n’en voudrais jamais à mon chat !
Quand tu adoptes ton compagnon d’études

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Excitation. Je serai complètement gaga de mon animal, je ne le lâcherai pas les toutes premières semaines jusqu'à retrouver mon calme et savoir qu'il m'appartient bel et bien pour le restant de sa vie.

Si tu perd à une partie de Chocobataille

Palmyre passion Niffleur
Je serai déçue mais je pourrai toujours recommencer.
Quand ton ami te fait la tête mais tu ne sais pas pourquoi

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je cherche par tous les moyens de lui faire cracher le morceau et je m'en veux de l'avoir mis dans cet état, même si je ne sais pas ce que j'ai fait !
Quand on te fait un câlin :cute:
Je suis un peu gênée mais heureuse quand même qu'on pense à moi.
Quand tu enfourches pour la première fois un balais ?

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum