1 mai 2022, 20:47
Le train sifflera trois fois
Sortir ? Elles étaient sûres ? Pourquoi pas… elle aurait sans doute dû se ranger avec l’avis de la Gryffondor, la plus raisonnable, mais il n’y a avait rien à faire dans ce wagon. Elles étaient enfermées, et Argentella n’aimait pas ça. Elle se mordit la lèvre avec une petite hésitation puis dit :
« Je vous suis. Allons dehors. »
Au pire, elles pourraient toujours remonter.
« Je vous suis. Allons dehors. »
Au pire, elles pourraient toujours remonter.
Navrée pour le retard…
1 mai 2022, 23:30
∞ Tour ∞
〚 V 〛
◎ Noémie Claire-Cornwell ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Argentella Whigters ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Kelly Fullbuster ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Elena Corbeau ◎⦿ Sortilège ➳ v tours❝ Noémie Claire-Cornwell et Elena Corbeau semblent d'avis d'attendre dans le train. Quelqu'un viendra-t-il faire une annonce sur cet arrêt brutal ? Kelly Fullbuster, vous ne l'entendez pas de cette oreille et, en deux temps trois mouvements, vous retrouvez en dehors du train. Argentella Whigters, vous décidez finalement de vous ranger du côté de la Serpentard.
Celles d'entre vous qui se trouvent encore dans le train peuvent alors entendre des coups portés à la vitre du compartiment le plus proche et des bruits étouffés venant d'un autre. Le groupe va-t-il rester soudé ? ❞∞ Délai de résolution : 4 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 mai 2022, 23:40
Noémie tourne la tête vers le bruit avant de crier aux filles hors du train:
"Les filles! Attendez. Et si le train repart et vous laisse ici? Et y a du bruit venant des compartiments."
Avant de s'avancer vers le compartiment dont viennent les bruits.
"Tout va bien ici?" dit-elle assez fort pour se faire entendre.
"Les filles! Attendez. Et si le train repart et vous laisse ici? Et y a du bruit venant des compartiments."
Avant de s'avancer vers le compartiment dont viennent les bruits.
"Tout va bien ici?" dit-elle assez fort pour se faire entendre.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mai 2022, 07:53
J’entends encore les filles parler. La serdaigle pense que le train va repartir mais moi je suis sûr qu’il y a un problème sinon, pourquoi les professeurs ne sont pas encore venus pour nous dire de rester calme ? Il faut se rendre à l’avant du train, il doit y avoir un truc qui bloque le passage et on peut sûrement aider. En plus si j’aide le train à repartir peut-être qu’on me redonnera mon badge de préfète ?
- Eh les filles, c’est quand même bizarre que personnes ne viennent nous alerter je pense qu’on devrait aller à l’avant et voir si tout va bien. On y va en courant et si rien ne bloque le train et que tout va bien on revient en courant encore plus vite. Si vous voulez on peut faire deux groupes, deux filles vont à l’avant du train et deux autres restent ici et si le train repart vous courrez prévenir les profs ?
Et j’ai dit tout ça très fort pour qu’elles puissent m’entendre.
- Eh les filles, c’est quand même bizarre que personnes ne viennent nous alerter je pense qu’on devrait aller à l’avant et voir si tout va bien. On y va en courant et si rien ne bloque le train et que tout va bien on revient en courant encore plus vite. Si vous voulez on peut faire deux groupes, deux filles vont à l’avant du train et deux autres restent ici et si le train repart vous courrez prévenir les profs ?
Et j’ai dit tout ça très fort pour qu’elles puissent m’entendre.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
2 mai 2022, 09:03
Argentella se retourne vers les compartiments. Des bruits de coups. Elle regarde vers la fenêtre. Son instinct lui dit d’aller voir ce qui se passe. Quelqu’un est peut-être en danger. Mais elles ne peuvent pas laisser Kelly toute seule hors du train. Elle se penche vers elle et lui dit :
« Je ne sais pas si c’est une très bonne idée. J’ai l’impression qu’il y a des gens qui veulent un peu communiquer là bas. Aller, remonte. »
Si le sol est proche de la fenêtre, Argentella attends que Kelly remonte toute seule.
Si il y a une certaine hauteur, elle lui tend la main.
« Je ne sais pas si c’est une très bonne idée. J’ai l’impression qu’il y a des gens qui veulent un peu communiquer là bas. Aller, remonte. »
Si le sol est proche de la fenêtre, Argentella attends que Kelly remonte toute seule.
Si il y a une certaine hauteur, elle lui tend la main.
2 mai 2022, 21:21
Elena sursaute à l'entente du bruit dans le compartiment d'à côté. Kelly semble vouloir partir à l'aventure, une idée qui déplaît à la jeune Gryffone mais elle connaît son amie et sait très bien qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. Finalement, la Poufsouffle prend la parole et suggère à la verte de remonter. Elena reste silencieuse et hausse les épaules à l'entente du plan de la Serpentard. La Gryffondor rejoint la Serdaigle et essaye de nouveau d'ouvrir la porte du compartiment voisin ; sait-on jamais ?
4 mai 2022, 23:15
∞ Tour ∞
〚 VI 〛
◎ Noémie Claire-Cornwell ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Argentella Whigters ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Kelly Fullbuster ◎⦿ Sortilège ➳ v tours
◎ Elena Corbeau ◎⦿ Sortilège ➳ v tours❝ Noémie Claire-Cornwell, vous vous rapprochez de la source du bruit, mais votre question reste sans réponse pour le moment. Est-ce que vous n'avez pas été entendue ? Ou est-ce que votre imagination vous a joué des tours ? Le silence semble être retombé sur le wagon...
Kelly Fullbuster, vous n'entendez pas reculer. Bien décidée à aller au bout de votre plan, vous l'exposez à vos camarades en espérant qu'elles acceptent. Argentella Whigters, vous n'êtes pas du même avis et tentez de convaincre la Serpentard de remonter dans le train. Elena Corbeau, vous restez neutre face aux avis qui s'affrontent et rejoignez Noémie pour constater vous aussi que personne ne répond à sa question. La porte du compartiment ne semble pas davantage décidée à s'ouvrir. ❞∞ Délai de résolution : 7 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 mai 2022, 11:24
Puisque personne ne semble décider à faire quelque chose et bien, je vais prendre les choses en main. Tant pis si je me retrouve seule sur les rails, j'ai même pas peur en plus. Je décide de longer le train en quête du wagon des professeurs !
- Je pars chercher de l'aide les filles, vous inquiétez pas, je fais vite !
- Je pars chercher de l'aide les filles, vous inquiétez pas, je fais vite !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 mai 2022, 15:44
Noémie reste devant cette porte pensive. Écoutant la verte Elle s'approcha de la fenêtre, n'étant pas pour en laisser une d'entre elle seule. Quand bien même elle ne se sentait pas de sortir du train.
"Les filles restez ici. Je vais juste m'assurer que rien n'arrive à...."
La bleue se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de la Serpentard.
"la Serpentard. Elle m'a l'air de foncer un peu tête baissée."
Avant de sortir par la fenêtre suivant Kelly.
"Je préférais ne pas te laisser seule. Par prudence." regardant autour d'elle à la recherche d'indices sur ce qu'il se passait.
"Les filles restez ici. Je vais juste m'assurer que rien n'arrive à...."
La bleue se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de la Serpentard.
"la Serpentard. Elle m'a l'air de foncer un peu tête baissée."
Avant de sortir par la fenêtre suivant Kelly.
"Je préférais ne pas te laisser seule. Par prudence." regardant autour d'elle à la recherche d'indices sur ce qu'il se passait.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 mai 2022, 15:52
Argentella haussa les épaules. Cette fille était têtue. Elle hésitait à la rejoindre quand la Serdaigle passa elle aussi par la fenêtre. Bien sûr, elle avait raison, pas question de laisser la verte tout seule dehors. Mais la jeune fille n’était pas à l’aise à l’idée de se séparer. Elle se tourna vers la Gryffondor :
« Hum… Elena c’est ça ? T’es sûre que tu veux rester à l’intérieur ? Je pense pas que ce soit une bonne idée de se séparer, et ces deux-là ont l’air vraiment déterminées à continuer dehors. »
« Hum… Elena c’est ça ? T’es sûre que tu veux rester à l’intérieur ? Je pense pas que ce soit une bonne idée de se séparer, et ces deux-là ont l’air vraiment déterminées à continuer dehors. »