Les ruines du Dominion
Kelly quand le train sera reparti
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
Tu n'es pas du bon côté je crois. Les fenêtres du compartiment sont "en haut" et toi t'es partie "en bas"
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Sybil, je vois que tu as beaucoup d'espoir pour moi
Serieux Ennis ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Serieux Ennis ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Je regrette d avoir été absente en avril ! J'aurais vraiment aimé m'inscrire a cet épisode dominion.
Ça à l'air tellement fun.
Mélissandre serait forcément dans la team imprudente qui sort explorer. Et qui regadera probablement le train s'éloigner en se disant " oups " 🤣
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Ça à l'air tellement fun.
Mélissandre serait forcément dans la team imprudente qui sort explorer. Et qui regadera probablement le train s'éloigner en se disant " oups " 🤣
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Tu peux toujours essayer de slider sous le train Kelly, on croit en toi
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
Je crois oui
Les ruines du Dominion
Ou elle peut faire le tour ... moins marrant mais plus sûr
Les ruines du Dominion
Ah oui, c'est vrai que c'est aussi possible de faire le tour
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
Les ruines du Dominion
Remarque ... y a des fenêtres des deux côtés dans le wagon des profs
Si les quatre sortent, y en a bien une qui finira par trouver
Si les quatre sortent, y en a bien une qui finira par trouver
Les ruines du Dominion
En effet, les fenêtres des compartiments sont de l'autre côté du train. Vous n'aurez pas beaucoup de spectateurs.Kelly Fullbuster a écrit : 6 mai 2022, 12:11 Sybil, je vois que tu as beaucoup d'espoir pour moi![]()
Serieux Ennis ?![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex