Flood Le Chaudron Bavard

Ah ! D'accord ! Cet-à-dire, un don au site ? :eyebrow:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
*arrive comme une fleur*
Le fondateur offre des cadeaux !? :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Tout est ici :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 5 mai 2022, 18:35 Ah ! D'accord ! Cet-à-dire, un don au site ? :eyebrow:
Tu as toutes les infos ici :wink3:

Edit : Rhaaaa Alice :cry2: :cry2: :cry2:
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 5 mai 2022, 18:27 :tongue3: si j arrive a placer mon texte au prochain tour , faudra que tu le lise ^^ je parle de toi.
Haha trop cool ! J’espère que tu y arriveras ^^Au pire tant pis, fait quand même même si c’est dans trois ou ... dix tours :cute:

Le Stroboscope ne s’achète pas, il est offert aux personnes qui font des dons pour rémunéré le créateur du site ;)
Edit : Ho bah devancée ^^

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 5 mai 2022, 18:36
Edit : Rhaaaa Alice :cry2: :cry2: :cry2:
Nananèreuuuuuuuh :tongue3:
J’ai perdu une fois mais pas deux chef Smith :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oui si on veut... Mais attention on parle d'argent réel derrière, assurez-vous d'avoir un accord parental pour les personnes mineures ou de bien gérer vos comptes. :crylaugh: Comme le dit si bien Monsieur Winslow : « S'il vous plaît, ne donnez rien si vos fins de mois sont justes : un petit hibou d'encouragement me fera tout aussi plaisir ;) »

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, ok, merci beaucoup ! :kiss2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Hello à tous !!!
Est ce que par hasard quelqu'un aurait une réponse à cela ? Je désespère :S
question
Merci d'avance et douce journée à vous

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien, il me semble que Miss Xarinez a répondu à ta question. :) Mais, n'ayant pas encore commencé ni lu ce devoir, je ne peux pas te répondre ni au moins te fournir d'explication, désolée Elisabeth. :/

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."