Flood Le Chaudron Bavard

Élisabeth, je ne sais pas en quelle classe tu es, mais en physique j’ai vu un truc qui s’appelle les incertitudes. Je n’ai pas fait ce devoir mais la question m’a fait penser à un truc, qui ressemble un peu aux incertitudes.

Les incertitudes, c’est un truc comme quoi au delà d’une certaine différence (en %) entre les résultats théoriques et expérimentaux, et ben on considère l’expérience comme ratée. Renseigne toi un peu la dessus (juste le concept, pas les détails), et peut être que ça t’inspirera :)

Je ne suis pas sure du tout mais je te propose quand même ^^

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Argentella Wighters a écrit : 6 mai 2022, 15:42 Élisabeth, je ne sais pas en quelle classe tu es, mais en physique j’ai vu un truc qui s’appelle les incertitudes. Je n’ai pas fait ce devoir mais la question m’a fait penser à un truc, qui ressemble un peu aux incertitudes.

Les incertitudes, c’est un truc comme quoi au delà d’une certaine différence (en %) entre les résultats théoriques et expérimentaux, et ben on considère l’expérience comme ratée. Renseigne toi un peu la dessus (juste le concept, pas les détails), et peut être que ça t’inspirera :)

Je ne suis pas sure du tout mais je te propose quand même ^^

Ayant fait le devoir, je confirme que les incertitudes peuvent grandement aider pour cette question. :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
Aaa super merci à tous je vais retourner réfléchir !!! T-)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 5 mai 2022, 17:05 Je suis la seule folle a guetter la machine a pince ? :ninja:
C'est mon tour après ! Nananere.
C'est quoi ? Un jeu ? ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Salut ! Je suis pas convaincue qu’il s’agisse du lieu idéal mais ayant fait le devoir je peux t’aider !
C’est tout simplement en rapport avec le temps qui passe… et un peu de précision :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 6 mai 2022, 15:58
Melissandre Hyde a écrit : 5 mai 2022, 17:05 Je suis la seule folle a guetter la machine a pince ? :ninja:
C'est quoi ? Un jeu ? ^^
Oui, la Machine à pince infernale est un jeu de la fête foraine nouvellement installée à Pré-au-lard.
Dernière modification par Ellana Collins le 6 mai 2022, 16:07, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
C'est quoi ? Un jeu ? ^^
C'est à la fête foraine à pré au lard ^^

Édit: Devancée

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
C'est quoi ? Un jeu ? ^^
Coucou , c est à la fête foraine de pré au lard. Il y a un jeu de pince RP ou on passe chacun son tour.

:censored: Par contre attention pour les aides au devoir. Faudrait pas trop en dire et que ce soit considéré comme de la triche.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
A okii merci à vous 3 :cute:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Oui tu as raison. Après j’ai pas fait ce devoir et j’ai juste donné une piste alors… c’est pas vraiment de la triche :innocent:

Dialogue #778899 | fourth year