ÉP. 51 21.04.2047 Le train sifflera trois fois

Elena lâche un soupir en imaginant des situations aussi catastrophiques les unes que les autres : Kelly qui tomberait du train, l'arrivée d'une horde de géant, le véhicule qui redémarrerait en les abandonnant sur le pont... Elle fut sortie de sa réflexion par la question de la Poufsouffle.

« Pour être honnête avec toi, je ne comptais pas sortir et les suivre. S'il y a du nouveau, je préfère rester à l'intérieur. » admit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

Elena s'approche de la fenêtre quitte à coller son visage contre celle-ci, observant Noémie et Kelly s'éloigner.

Cinquième année | 16 ans
Tour
〚 VII 〛

Image postée par le membre
◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Têtue, Kelly Fullbuster commence à longer les rails en direction de l'avant du train. Noémie Claire-Cornwell, vous vous résignez à la suivre pour ne pas qu'elle se retrouve seule. Vu de l'extérieur, le train vous semble comme d'habitude. Vous ne voyez personne de votre côté de la voie en dehors de la Serpentard.
Argentella Whigters, vous êtes tiraillées. Vous ne voulez pas laisser le groupe se séparer, mais risquer de laisser
Elena Corbeau seule vous ennui tout autant et celle-ci ne compte pas sortir du wagon. Vous pouvez voir toutes les deux Kelly et Noémie s'éloigner en direction de l'avant du train. Derrière vous, vous entendez finalement une réponse venant du compartiment le plus proche :

"La porte est bloquée ! On peut pas sortir. Il se passe quoi ?"

Une Gryffondor vous fait signe par la fenêtre du compartiment en vous montrant la poignée. ❞
∞ Délai de résolution : 10 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bon, voilà qu’il y a des signes de vie à l’intérieur. Toujours très hésitante, Argentella se tourne vers la fenêtre, puis vers la Gryffondor. Elle ne risque rien à l’intérieur du train, non ? Et puis elle est avec - enfin presque - ceux du compartiment d’à côté.

« Bon, je suis désolée, mais je sors. On ne peut rien faire d’ici. Et puis ces deux là ont l’air très décidées. Moi je les suis. »

Avec un sourire désolé, Argentella passe à son tour par la fenêtre du wagon et rattrape les deux filles.

« Attendez ! Je viens avec vous. »

Dialogue #778899 | fourth year

A la file indienne, indienne, indienne... Oh la Serdaigle elle m'a suivi, sympa. Et puis, elle n'est pas seule ! La jaune est là aussi, c'est super ça. Mais, Elena est seule ? Il faut faire vite.

- Ok, on reste ensemble alors ! Au fait, moi je m'appelle Kelly et vous, c'est quoi vos petits noms ?

Tout en tapant une superbe discussion avec la bleu, je me rends compte que ... il n'y a pas de fenetre ici... Pas de bol.

- Marchons plus vite, on va aller au bout du train, il doit bien avoir quelqu'un là bas.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Argentella décide de rejoindre Kelly et la Serdaigle. Elena fronce les sourcils, légèrement agacée qu'on l'ait laissé seule dans le wagon. Mais une voix familière l'interpelle.

« Britanny ? » s'étonne Elena en apercevant la chevelure rousse de sa camarade derrière la vitre d'un compartiment. Derrière la joueuse de Quidditch, elle aperçoit quelques visages qui le lui sont pas inconnus.

Celle-ci demande des explications mais l'écossaise hausse les épaules, aussi peut informée de la situation que son interlocutrice.

« Je ne sais pas ! Le train est bloqué et... Attends, j'essaye de vous ouvrir. » propose-t-elle en essayant d'ouvrir la porte.

Cinquième année | 16 ans
Noémie hocha la tête aux paroles de Kelly.

" Noémie. Tu crois que le Poudlard Express a un chauffeur ou fonctionne avec la magie?"

Elle continue à suivre Kelly, essayant de voir s'il y a d'autres élèves dans les couloirs des autres wagons, bloqués comme elles, via les fenêtres.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Tour
〚 VIII 〛

◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours

◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Argentella Whigters, vous finissez par céder et vous lancer à la poursuite de la Serpentard et de la Serdaigle. Laissée en arrière Elena Corbeau, vous tentez d'ouvrir la porte du compartiment, mais sans plus de succès que ses occupants. [Voir sujet "Wagon 3 - Compartiment 6" pour la totalité des interactions].
Kelly Fullbuster et Noémie Claire-Cornwell, vous vous trouvez désormais au niveau du second wagon. Les fenêtres devant lesquelles vous passez donnent sur le couloir du wagon qui est organisé de la même manière que celui que vous venez de quitter. Personne ne semble errer dans celui-ci. En revanche, vous apercevez droit devant vous, au niveau du wagon suivant, des adultes emmitouflés dans des capes noires.❞
∞ Délai de résolution : 13 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bon personne ici… Oh mais il y a des gens là bas ! Super enfin quelqu’un qui va pouvoir nous aider. N’empêche ils font flipper tout en noir comme ça.

- Les filles regardez, les gens là bas ils vont sûrement pouvoir répondre à nos questions ! Je pense que ça doit être des gens qui réparent le train. Oh et pour répondre à ta question Noémie je pense pas qu’il y ait un chauffeur mais plus un genre d’aiguilleur tu vois ?

Puis je continue tranquillement ma route en direction des gentilles personnes en cape noire.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Noémie fronce les sourcils, mettant sa main sur l'épaule de Kelly, chuchotant.

"T'es sûre? Ça explique pas les portes de compartiments fermés. Et ils m'ont l'air un poil trop pour réparer le train. Un sorcier sachant faire reparo aurait été suffisant, non?"

Elle se tourne vers la Poufsouffle:

"T'en penses quoi toi?"

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Argentella hoche lentement la tête aux paroles de Noémie.

« Ouais… et puis qui s’emmitoufle comme ça, tout en noir ? Je veux dire, on est en avril, pas en janvier… ils sont un peu effrayants, non ? »

Dialogue #778899 | fourth year