Les ruines du Dominion
Au fait, suis-je la seule à repasser en boucle la musique de l'aventure du train "Le train sifflera trois fois" ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
Les ruines du Dominion
Non pas la seule Ellana
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Cette musique est vraiment... fantastique !
Elle me fait penser à celle d'une boîte à musique, avec le bruit d'une clef dans une serrure au début... Ça me rappelle un peu l'atmosphère de Locke and Key... Je ne sais pas si tu connais.
Les ruines du Dominion
De mon côté j'ai l'impression qu'elle a un côté univers de Steampunk, j'aime beaucoup aussi !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Je trouve aussi, c'est vrai !
Elena est peut-être la plus responsable, en fait... On dirait que les maisons ont été inversées.
Elena est peut-être la plus responsable, en fait... On dirait que les maisons ont été inversées.
Les ruines du Dominion
Je n'ai pas réussi à trouver de musique qui puisse faire échos au Poudlard Express et qui me plaise donc je me suis rabattue sur les rouages.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Moi je trouve que celle-ci convient à merveille en tout cas
Les ruines du Dominion
Vraiment hâte de voir ce qu'il se passe!
Et oui les maisons sont toutes inversée
(même si dans la tête de Noémie elle est sortie du train pour surveiller Kelly qui lui a l'air de foncer, absolument pas par curiosité....
)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et oui les maisons sont toutes inversée
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Si j’arrive à faire repartir le train je vais renégocier ma place de préfète, pas folle la guêpe !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Vous avez de l'espoir Miss. C'est bien. L'espoir fait vivre.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.