Flood Le Chaudron Bavard

Mais le choixpeau ne se trompe jamais :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
A mon humble avis, Alice aurait dût atterrir dans mon cœur :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Mais il se fait vieux. Il commence à perdre la boule, comme Stella :rofl:

EDIT : au mon dieu ! Aaron perd, lui aussi la boule ! Je vais faire une overdose de mielleries :sick:
Dernière modification par Agatha Mensis le 6 mai 2022, 19:04, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Stella et Aaron qui perdent la boule que ça pourrait être drôle ! :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement :thinking: C'est une excellente idée, Wayne ! Il faut leur faire perdre la tête ! :wow:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Totalement d'accord Agatha ! :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
C’est mimi Ronron mais c’est pas possible d’atterrir dans un coeur :cute: JTM :cute:
Eh tu vois Wayne, toi aussi tu es un Serpentard :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis officiellement devenue folle. :rolleyes: Euh, attend, Agatha tu parles au sens figuré, hein ? :sweatingbullets: Moi j'y tiens à ma tête.... :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as une idée ? T-) Il faudrait faire un truc qui les rendent fous ! :evil: A vrai dire, Stella, tu viens de me donner une idée, là !

Flood Le Chaudron Bavard
Euh... A l'aide ?

*se cache derrière son index*

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."