Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 6 mai 2022, 20:20 Je vous ferais un cadeau dans votre volière prochainement attendez de voir T-)
Oooh, j'attend avec impatiente de voir un hibou se fracasser contre ma fenêtre :cute: Je vous renverrai Opton ensuite, lui n'aura pas 4 g d'alcool dans le sang :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Elle n’est jamais partie :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ha je ne suis pas la seule à avoir un hibou qui vole de travers et donc ne délivre pas mes messages !?

Kim tu remarquera que nous sommes seule dans la conversation en hibou :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 6 mai 2022, 20:30 Ha je ne suis pas la seule à avoir un hibou qui vole de travers et donc ne délivre pas mes messages !?

Kim tu remarquera que nous sommes seule dans la conversation en hibou :lol:
Effectivement :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Dès que j'envois des loooongs messages sur le site, j'imagine toujours le hibou voler de travers à cause du poids de la lettre :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 6 mai 2022, 21:32 Dès que j'envois des loooongs messages sur le site, j'imagine toujours le hibou voler de travers à cause du poids de la lettre :roll:
Colissimagie, Le colis qui part zarbi. Satisfait, faite appelle à votre chouette effraie.

Pour les hiboux perdu, une fiole de chance liquide vous sera offerte lors de votre prochain envoie .

Flood Le Chaudron Bavard
Une lettre ? Un hibou qui vole de travers ? Et bah :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Argggggg LUAN !!! La pinceeeee . :cry2:

Flood Le Chaudron Bavard
Un conseil Miss Hyde: Faites comme moi et abandonnez pour l'instant la pince xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le Chaudron ! :D Y aurait quelqu’un de réveiller pour discuter avec moi ? :cute: Je fais une insomnie et je suis trop en forme !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."