Inscription
Connexion

31 mars 2022, 23:43
 Libre sous conditions  Vol acrobatique
20 octobre 2046,
Autour de midi


Cet été je m'étais acheté un balai sur un coup de tête, parce que pourquoi pas. Mais finalement je n'avais pas encore pris le temps de m'en servir hors des cours pour le simple plaisir de voler et m'amuser dans les airs. C'est donc pour ça, qu'écharpe sur le nez et cape d'hiver sur les épaules je m'aventurais sur les bords du lac juste avant d'aller manger. Dans l'espoir de tester un peu les limites de ce balai, puis peut-être aussi de faire des trucs un peu plus fun que juste suivre les consignes données en classe, même si le programme était intéressant. J'avais deux-trois idées en tête mais avant tout je voulais profiter du point de vue sur le château depuis les airs, pas comme en cours où on avait pas vraiment le temps pour ça.

Et comme je suis pas en cours, je pourrai m'amuser un peu plus une fois dans les airs. Une fois prête, je dépose mon balai sur le sol, et m'exclame joyeusement : "Debout !" Bien vite le balai se loge dans ma main et je l'enfourche, tapant du pied sur le sol pour m'élancer. Le Nimbus 2000 en ma possession réagit au quart de tour et pouf ! Me voilà en train de survoler le terrain, observant avec curiosité les gens et le paysage que je n'avais que rarement pris le temps de savourer depuis le ciel.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

18 avr. 2022, 19:31
 Libre sous conditions  Vol acrobatique
Je ne peux m'empêcher de sautiller alors que je me rends sur le terrain d'entraînement. L'automne est à présent bien en place, et j'admire les feuilles aux reflets or tandis que je me dirige vers le local à balais. Mon regard se pose d'ailleurs sur ce lieu, et mon pas s'accélère alors de lui-même, réduire la distance me paraissant plus qu'indispensable : vital.

Me voilà bien engagé à atteindre mon objectif, lorsque soudainement, une voix me surprend.

Debout !

Un instant de flottement, puis, ma tête se tourne en direction de la source sonore, et mon pas ralentit. Il... y avait quelqu'un ? Vraiment ? Qu'est-ce que je peux être distrait, parfois... J'observe la silhouette qui commence déjà à voltiger : le balai semble vraiment répondant. Je serais étonné qu'il appartienne à Poudlard. Puis, je plisse les yeux, soudain intrigué. Serait-il possible que... ? Je ne suis pas expert en balais, mais je ne vais pas non plus prétendre que je ne m'y suis jamais intéressé. Un nimbus ? Quel modèle ?

Ni une ni deux, je me mets donc à courir en direction du local afin de m'emparer d'un vieux balais de l'école, que j'enfourche aussitôt. Rapidement, je me mets à apprécier la sensation du vent contre mon visage, et je frissonne. Un grand sourire s'empare de mon visage. J'aime tellement cette sensation de liberté, d'infini, et de grandeur ! Je pourrais rester des heures comme ceci, juste dans les airs. Je ferme mes paupières...

...SHBOUM

Ah. Bon... Peut-être que fermer les yeux n'était pas une bonne idée, finalement. Enfin, voyons le positif : mon but premier qui s'apparentait à m'enquérir auprès de cette fille de la marque de son balai, est presque atteint.

Je me cramponne difficilement au vieux Brossdur, qui ne semble pas avoir apprécié la collision vu ses grincements, et me dépêche de crier à cette fille :

ÇA VA ?

J'espère que oui. Parce que, premièrement, je ne veux pas avoir à transporter une blessée à l'infirmerie — c'est que ça pèse lourd ! —. Et, deuxièmement, j'aimerais bien qu'elle me parle un peu de son balai, donc ce serait tout de même assez dommage qu'elle ne puisse tenir une conversation.

Un Nolan sauvage apparaît. Cadeau :cute:

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

05 mai 2022, 20:31
 Libre sous conditions  Vol acrobatique
J'étais tranquillement en train d'observer le paysage depuis les airs, m'émerveillant de la beauté du château comme des couleurs automnales qui recouvraient le parc. Alors que je m'apprêtais à profiter du calme en faisant une pirouette dans le ciel, un choc à l'épaule me projette en avant me faisant plonger vers le sol. Je me redresse tout de même rapidement malgré mon épaule en compote. Je découvre alors Nolan ? Je crois que c'est son nom, un garçon de mon année très bougeon mais pas foncièrement méchant si on en croit la question qu'il me hurle.

"Tu penses que ça va ? Je me suis prise ton balai dans l'épaule, j'te signale. Nolan c'est ça?"

J'avais pris un ton plutôt amusée finalement. La douleur n'étant pas insurmontable, plutôt désagréable, du genre qui laisse un beau bleu... Curieuse je dirige mon bolide vers le garçon.

"Au fait, à part me rentrer dedans t'es venu faire quoi ici ?"

Si jamais il avait rien de prévu, je pourrai peut-être lui proposer de s'amuser avec moi. Après tout c'est pas interdit de s'amuser sur un balai tant qu'on est au terrain d'entrainement. Et probablement tant qu'on a pas de blessé à déplorer à la fin. Ce qui vu l'énergumène était pas gagné, mais on pourrait dire la même chose de moi je suppose... Enfin en soit je savais faire de la voltige à cheval, en quoi un balai c'est différent ? C'est très différent... Mais c'est pas important pour l'instant !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

07 mai 2022, 12:45
 Libre sous conditions  Vol acrobatique
En attente de la réponse de cette fille, je me frotte l'épaule. Ce n'est pas vraiment la meilleure manière de s'arrêter, rentrer dans une condisciple. Je ferais bien de retenir la leçon. Notant cette information mentalement, je tourne finalement la tête vers la silhouette que j'ai bousculée non loin, alors que ses mots me parviennent.

Si je pense que ça va ? J'en sais rien, elle est drôle ! Puis, elle me signale qu'elle s'est prise mon balai dans l'épaule... Et je ne peux m'empêcher de me faire la réflexion que j'ai également été victime de la collision. Donc je suis au courant. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe dans la tête de cette Poufsouffle. Elle me parle de tout, sauf de ce qui m'intéresse. D'ailleurs, elle me demande même mon nom ! C'est fou.

Je ne peux m'empêcher la regarder drôlement, tandis que je l'aperçois qui pointe dangereusement son balai dans ma direction. Ouh là, on se calme. J'accepte les duels, mais je crois qu'une seule collision a été plus que suffisante. Pas besoin d'une deuxième. Enfin bon... Je me retrouve finalement à lui confirmer mon prénom, alors que ma mémoire me souffle clairement que la personne qui me parle n'est autre que la préfète Lily-Rose. Aucune idée de son nom de famille, cependant.

Oui, c'est Nolan ! Et toi t'es une préfète de Poufsouffle, Lily-Rose.

Elle ne semble pas encore vouloir m'arracher la tête, et je souffle. Pourtant, alors que j'entends sa question, je ne peux m'empêcher de me demander si ce ne serait pas mieux qu'elle veuille me rentrer dedans. Comme cela, je n'aurais pas à décrypter ses paroles incongrues. C'est vrai quoi ! Je ne suis pas du tout venu dans le but de lui foncer dedans, un simple accident, voilà ! Elle croit vraiment que c'est prémédité ?

Oh non non non, c'est pas ce que tu crois !

Les mots forment une bouillie étrange dans mon cerveau, et je me trouve incapable d'extraire correctement les phrases que je veux. Je bafouille.

Je suis pas... Voilà quoi ! Enfin c'était pas pour te foncer... Tu vois, j'ai jamais voulu ça, hein. Vraiment. Et euh sinon, je vole ?

Je ne comprends pas vraiment sa question. Je suis sur un balai, dans le terrain d'entrainement, et je vole. Donc ce que je fais... Je vole, non ?

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400