Flood Le Chaudron Bavard

Moi ça dépend du sujet du RP... Mais je ne me force jamais à répondre, j'écris quand l'inspiration me vient. ^^ Malheureusement, c'est souvent la nuit que l'inspiration me prend alors avec mes insomnie, autant dire que c'est pas gagné pour dormir :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi elle vient tout le temps mais j’ai également des problèmes de sommeil :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 7 mai 2022, 17:06 Oui sauf que de mon côté, c’est arriver pendant deux longs mois. Plus rien dans ma p’tite tête :sad:
Ah... Ça m'est arrivé pendant de longs mois aussi, peut-être pendant un an/un an et demi... :/ Mais Ellana et la salle commune (puis le château en général) m'ont trop manqué et j'avais besoin d'écrire, alors je suis revenue. Ça peut arriver, Alice, ne t'en veux pas. ^^ Contente pour toi que ta motivation revienne quand même.
Ah et bon courage pour vaincre tes soucis de sommeil.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Oui :lol:
Pourtant d’habitude PFR c’est quelque chose qui éveil beaucoup de joie chez moi, une sorte de moyen de fuir parfois ma vraie vie. En revanche, pendant quelques moi je m’en suis lassée, mais je suis vite revenue car au fond, je me sens bien ici :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je me donne 4 jours pour répondre a mes RP , j'essaye de ne pas en commencer trop mais c'est jamais le cas.

Y a que ce mois d avril ou comme par hasard j'ai eu pleins de réponse et je n'ai pas pu répondre parce que je faisais la chasse aux oeufs, + l'entraînement de Quidditch qui avait reprit.

Après sans se mettre la pression, c'est bien de se poser des " timing " pour se motiver. Et de faire le rp par étape comme les devoirs.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
De mon côté je me donne deux semaines mais en ce moment ça ne tiens plus car je reviens progressivement niveau Rp ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement, pour mes rps mes réponses sont soit en 2 semaines ou en 1 mois j'ai pas trop d'inspiration donc j'écris quand elle me vient la plupart du temps quand mes émotions sont fortes j'ai plein d'inspiration ^^

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas pour nos RP tu as toujours plein d'inspi à ce que je lis :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
J'essaye de répondre au RP en une semaine mais quand elle se charge un peu trop j'ai du mal à tenir le délais alors ça passe plutôt en 10 jours à 2 semaines.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais vous êtes trooop rapide... :cry2:

Moi, j'ai l'impression que je serais jamais à jour dans mes RPs, j'en ai telllement à répondre... :sad:
J'essaye de me fixer un délai d'un mois maximum mais avec les vacances et tout ça, il m'arrive d'un petit peu dépasser... :whistling:
C'est qu'il y a tellement de choses à faire aussi sur le site, entre les devoirs, les jeux, les flood, je sais plus où donner de la tête ! :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site