Inscription
Connexion

07 mai 2022, 18:08
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
La blondinette sourit alors que son amie déclarait être ex aequo. Elle n'avait pas vu les choses ainsi mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, même. C'est que la petite avait un esprit de compétition acéré même si elle le réfrénait en présence de sa meilleure amie. Qu'importait si c'était elle qui gagnait la course ! C'était Canelle et il n'y avait personne autour d'elles. En présence d'une tierce personne, peut-être que la situation aurait été différentes mais rien n'aurait su le dire. Elle s'exclama alors :

-D'accord, on est ex aequo alors ! Mais bon j'étais un peu devant, rit-elle.

Oui elle se calmait en présence de Canelle mais elle ne parvenait pas totalement à ne pas blaguer. Elle n'avait d'autre choix que de se mettre en avant, c'était sa personnalité et heureusement, elle était sûr que son amie ne lui en tenait pas rigueur. Elle observa ensuite les réactions sur le visage de celle-ci et s'en amusa beaucoup. On aurait dit que sa camarade n'avait jamais vu de forêt ou alors aucune qui était si belle. Et pour cela, Zoey était parfaitement d'accord avec elle. Bon, ce n'était sûrement pas la plus fantastique des forêts mais pour elle, elle valait largement plus.

-Oui elle est super ! C'est dommage, c'est trop bien d'habiter à côté d'une forêt ! C'est comment chez toi ?

C'est pour cela que l'aiglonne appréciait autant sa petite ville. Jamais elle n'aurait pu vivre dans une si grande ville dépourvue de verdure. Où aurait-elle pu jouer ? Sur la route ? Jamais sa mère ne l'aurait laissé sortir seule toute l'après-midi aussi jeune et la blondinette en aurait été très malheureuse. Non, ce cadre de vie lui allait très bien.
Elle fit ensuite quelques pas, attendant ce que sa meilleure amie allait lui proposer. Sa curiosité allait bon train alors que ses yeux pétillaient de joie. Et alors qu'elle allait lui demander ce qu'il en était, ne pouvant plus attendre, sa voisine partit au galop vers des arbres. Surprise au premier abord, ses jambes n'attendirent pas longtemps avant de galoper, elles aussi.

-Eh attend moi, c'est.. pas juste ! S'écria-t-elle en riant. Après tout, elle avait fait la même chose quelques minutes auparavant.

Son amie la connaissait bien puisque l'escalade dans les arbres était une des activités préféré de l'Anglaise. Si elle croyait l'avoir comme ça, c'était mal la connaitre ! Elle avait pratiquement un diplôme de grimpage aux arbres. Bien vite, ses foulées la menèrent au pied du grand végétal et visualisant une branche basse, elle l'escalada à toute vitesse. Un pied après l'autre, une branche après la précédente. Ses yeux ne faisaient pas attention à son adversaire, elle avait encore à grimper. Bientôt elle serait en haut et elle était certaine que Canelle était plus bas qu'elle. Et même si elle ne voulait pas accorder d'importance aux actions qui se déroulaient non loin, un rapide coup d'œil lui apprit qu'elle n'était pas en train de gagner. Comment était-ce possible ? Vite, la gamine accéléra davantage. Personne ne la battrait pour ce qui était des arbres, pas même Canelle. Voilà que sa compétitivité revenait au galop et même si elle faisait tout pour s'en débarrasser, du moins, avec son amie, c'était peine perdue. Chasser le naturel et il revient au galop.. Voilà l'histoire d'une petite sorcière qui ne pouvait s'empêcher d'être comme elle était. Mais pour l'heure, elle voulait juste gagner la course.

Vraiiiment désolé pour ce retard ! J'ai tiré les dés pour savoir si elle était devant, libre à toi d'en faire de même ou non ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

30 août 2022, 10:41
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
La jeune fille sourit, connaissant sa meilleure amie. Même si pour elle, elles étaient arrivées exactement en même temps, il valait mieux ne pas insister. Après tout, si ça se trouvait, Zoey avait raison et Canelle n’avait juste pas bien regardé. C’était un bien faible prix à payer pour le bonheur de son amie. Et la blonde avait toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien, ce qui ne la dérangeait pas. Cela ne lui tenait pas à cœur, contrairement à son amie qui avait bien plus l’esprit de compétition qu’elle. Tant qu’elles s’amusaient, rien de viendrait gâcher leur journée.

Essoufflée, la jeune fille reprit quelques secondes sa respiration avant de répondre à son amie. Même si elle avait l’habitude de courir dans le parc de Poudlard, il lui fallait tout de même quelques secondes pour reprendre sa respiration.

-Si tu le dis, ria-t-elle enfin.

La futur deuxième année hocha la tête, d’accord avec sa meilleure amie. Habiter près de la forêt, ça devait vraiment être génial. La blonde ne pouvait s’empêcher d’imaginer toutes les courses ou autre que son amie avait pu organiser avec ses amis moldus. Elle devait vraiment bien s’amuser quand elle ignorait tout du monde des sorciers. Quoiqu’on s’amusait toujours quand Zoey était là. Elle savait toujours comment rajouter des jeux et des rires à chaque fois que les deux Serdaigle se voyaient.

Chez elle, c’était très bien. Sa petite maison était en pierre, avec des plantes qui grimpaient un peu partout. Une grande pelouse verte entourait le bâtiment, comprenant quelques arbres. C’était mignon, une balançoire et un trampoline faisaient qu’elle ne s’ennuyait presque jamais -même si ses frères y étaient aussi pour quelque chose. Mais ce n’était rien comparé à la forêt qui entourait la maison de son amie. Probablement que Zoey ne trouverait pas ça incroyable si elle venait chez elle.

-C’est sur, s’exclama-t-elle. T’as du faire des trucs trop bien avec tes amis moldus. Oh chez moi, il y a un grand jardin mais c’est pas super, il y a juste une grande pelouse avec quelques arbres, mais on peut faire grand chose. Tu verras quand je t’inviterai !

La jeune fille espérait juste que ce moment ne tarderait pas trop à arriver. Elle se sentait mal de passer deux semaines chez son amie sans pouvoir l’inviter chez elle. Mais l’ambiance était si mauvaise que son amie ne s’amuserait pas beaucoup. Et puis, elle ne se voyait pas demander un service à son père de sitôt. Peut-être l’été prochain, si sa situation s’arrangeait un peu ?

Courant jusqu’à l’arbre le plus proche après avoir eu l’idée de grimper aux arbres, elle entendit quelques secondes plus tard les pas de son amie qui la suivait, ainsi que son rire jovial. Se retenant de rire pour rester concentrer, la jeune fille empoignait les branches comme si elle avait fait ça toute sa vie, ce qui n’était pas vraiment le cas. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’aucune branche ne craque sous son poids ou sous celui de Zoey. Un accident était vite arrivé et la jeune fille avait envie de profiter au maximum de sa journée, pas de la passer à l’hôpital.

Se retournant quelques secondes plus tard, à seulement mi-chemin du haut de l’arbre, la jeune fille constata que l’écart entre elle et sa meilleure amie s’était réduit. Zoey était vraiment douée. Il allait vraiment falloir qu’elle accélère le pas. Se propulsant avec ses jambes, la jeune fille avait l’impression de sauter d’une branche à l’autre. Elle était vraiment à l’aise.

Un sourire malicieux au visage, elle s’exclama d’un air défiant:

-Tu me rattraperas pas !

Un large sourire s’étira sur ses lèvres, tandis qu’elle continuait sa course. Elle était vraiment heureuse.

Toutes mes excuses pour ce retard :/

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

20 juil. 2023, 17:49
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Le sourire aux lèvres, la fillette écoutait son amie décrire sa maison. Elle ne possédait pas de forêt mais au moins y avait-il un jardin et même un grand si on en croyait Canelle. C'était déjà ça et son sourire s'agrandit alors que la deuxième enfant l'invitait chez elle. Déjà, ses yeux brillaient et elle imaginait comment était la maison. Plutôt grande, plutôt petite ? La future deuxième année savait que c'était en ville mais, bien qu'elle préférait la forêt, elle ressentait tout de même une excitation quant à la perspective de voir autre chose. Elle avait hâte de s'y rendre ! Même si la blondinette savait que ce n'était pas chose facile dans sa famille. Sa mère était décédé quelques temps auparavant et elle peinait à imaginer sa douleur. Et comme elle, Canelle avait des frères et sœurs. Mais peut-être moins chiant que la sienne ?

-Oui ! On allait nager dans le lac ou on pique-niquait dans la forêt ! Je te monterait le lac après ! Trop bien, j'aimerais bien voir chez toi ! ça va être chouette !

Plusieurs souvenirs étaient remontés à la surface tandis qu'elle se voyait rire aux éclats et plonger dans l'eau. Ils avaient explorés la forêt de fond en comble et n'avaient cessé de s'amuser. Aujourd'hui tout était différent. Emily ne lui parlait plus et elle était en compagnie de Canelle. C'était une sorcière depuis un an. Oui, tant de nouveauté ! Mais ce n'était pas pour le pire, la preuve, elle continuait de s'amuser dans cette forêt. Et son rire rebondissait sur les arbres et dans les alentours à mesure qu'elle escaladait les branches. Son amie, devant mais pas tellement plus, la narguait et sourire en coin, elle ne décélérait pas. Au début d'abord, puis rejouant la mine de amie dans sa tête, l'aiglonne éclata de rire et fut obligé de s'arrêter laissant de la marge à sa concurrente. L'ambiance était trop joyeuse, trop légère pour ne pas y succomber. Tant pis si son amie gagnait, au moins elle s'amusait. Et après cette année, elle en avait bien besoin ! Tant de jours sombre s'étaient vu naître dans le cœur de la première année, elle qui avait perdu une amie et vu beaucoup trop de douleurs. Elle n'avait toujours rien dit à ses parents et doutait de le faire un jour. Que dire lorsqu'on avait vu une fille plus âgé que soi se faire étrangler par un collier invisible ? Rien. Il n'y avait pas grand chose à dire. Sourire et retenir le meilleure de l'année tandis que ses rêves transpiraient la réalité visionnée et inoubliable. Heureusement, son esprit guérissait et ses rêves en devenaient plus paisible. Tantôt un arbre, une forêt, un boursouflet qui courait partout. Et ce jour allait décidément rendre ses rêves plus cléments.

A présent, Canelle avait bien plus d'avance. Sans doute allait-elle gagner mais Zoey avançait toujours pour faire bonne mesure. L'on n'entendait plus que les branches craquer et le chant des oiseaux. Et bientôt le cri d'une enfant victorieuse ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

03 août 2023, 12:20
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Tout en souriant, la blonde avait décrit sa maison et expliqué qu'elle inviterait son amie quand tout serait plus calme chez elle. Elle avait vraiment envie de lui présenter les jumeaux, avec qui, elle en était sûre, Zoey s'entendrait à merveille. Joyeux et pétillant, eux aussi ne pouvaient pas s'empêcher d'être toujours en mouvement et d'emmener Canelle dans leurs aventures. L'anglaise avait vraiment hâte que sa meilleure amie vienne passer quelques temps chez elle, espérant que sa situation familiale s'arrange. Peut-être sa mère allait-elle se réveiller ? Peut-être son père allait arrêter de ne s'occuper d'aucun de ses enfants ? Et puis, dans le pire des cas, la Serdaigle pourrait toujours l'inviter lorsque son père ne serait pas là !

"Ca a l'air cool, s'exclama-t-elle en s'imaginant une Zoey avec quelques années de moins en train de courir et de rire avec ses amis. Bientôt je t'inviterai !" La jeune fille était bien consciente que ce bientôt pouvait durer des années, mais elle voulait promettre à sa meilleure amie qu'elle l'inviterait un jour. En espérant qu'elles soient toujours amies dans quelques années, mais Canelle n'en doutait pas. Elle n'aimait pas les disputes, et ne voyait pas comment elles pourraient s'éloigner. Elles se voyaient tous les jours, étaient dans le même dortoir et dans la même promotion. C'était juste impossible qu'elles cessent d'être amies un jour.

Commençant à grimper à l'arbre le plus proche, la blonde attrapait les branches et se propulsait avec une aisance étonnante. Elle n'aurait pas penser que c'était si facile de grimper à un arbre, mais fut ravie de prendre un peu d'avance sur sa meilleure amie. Cette fois-ci, elle allait gagner ! Rapidement, des bruits de branche se firent entendre derrière elle, signe que Zoey la suivait de près. La défiant, Canelle commença à accélérer le rythme quand le rire de sa meilleure amie retentit derrière elle. Un regard derrière elle lui confirma que la blonde s'était arrêtée, prise d'un fou rire incontrôlable. Se pinçant les lèvres pour éviter de suivre l'exemple de son amie, la jeune fille continua à grimper jusqu'à arriver au sommet.

"Gagné !" s'exclama-t-elle avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, s'asseyant sur une branche qui avait l'air assez solide pour supporter son poids. Zoey la rejoignit bien vite, et Canelle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la mine de celle-ci. Prise d'un fou rire incontrôlable, la Serdaigle ne put s'arrêter qu'après quelques minutes. "Maintenant, on est à égalité vu que t'as gagné tout à l'heure" annonça-t-elle. Elle voulait bien lui accorder la victoire précédente, maintenant qu'elle avait gagné cette course-là.

"Bon, maintenant faut réussir à descendre sans tomber" annonça-t-elle. Si la jeune sorcière était assez agile pour monter sans problème, descendre allait lui causer plus de soucis. Elle n'avait pas peur du vide, mais elle était parfaitement conscience qu'un seul faux pas pouvait lui valoir une chute fatale. Or, elle tenait à ressortir de cet arbre avec tous ses membres accrochés à son corps. Concentrée, elle regarda les branches afin de visualiser le parcours qu'elle allait emprunter pour descendre sans se blesser.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

30 août 2023, 17:06
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
-Ouaiiis ! J'ai trop hâte de voir ta maison ! s'exclama la blonde.

Elle aimait bien recevoir ses amies chez elle mais elle avait très envie de voir où habitait son amie et puis elle n'aurait pas ses parents sur le dos, ainsi. Mais pour cela, il fallait que la mère de Canelle ne se réveille et Zoey en avait bien hâte. Bien sûr pour que son amie ait de nouveau sa mère, c'était là la priorité et elle était d'ailleurs bien triste de la situation de sa camarade. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de lui apporter tout son soutien. Et de, bien sûr, l'inviter à passer de superbes vacances ! C'était ainsi qu'avait commencé la course à l'arbre et elle s'était quelque peu arrêté, essoufflé par son fou rire.

Canelle avait finit par arriver au sommet et l'Anglaise l'avait rejoint quelques secondes après. Il y avait donc maintenant deux fillettes perchées en haut de deux arbres et sa meilleure amie n'avait pas tardé à exploser de rire à son tour. Evidemment, la Née-Moldue l'imita aussitôt. Les rires étaient contagieux et plus elle regardait son amie rire, au plus elle-même riait. Ses abdominaux lui faisaient mal tant elle s'esclaffait et elle ne parvenait pas à reprendre son souffle. Mais qui avait besoin de souffle alors qu'il était tellement bienfaisant de rire au sommet d'un arbre en compagnie de sa meilleure amie ? Le rire continua pendant encore quelques secondes et sa voisine d'arbre avait déclaré sa victoire.

-D'accord tu as gagné ! Concéda la presque deuxième année. Allez on redescend ? Ça va aller, faut juste ne pas aller trop vite !

Et comme pour montrer l'exemple, la fillette s'était laissé glissé sur la branche du dessous, encore et encore jusqu'à se laisser glisser sur le sol. Elle avait l'habitude de grimper dans les arbres et elle savait monter comme descendre. Attendant Canelle, l'aiglonne s'était demandé ce qu'elles allaient pouvoir maintenant faire et il était peut-être bien de continuer le chemin un petit peu. Ensuite, elles sortiraient le pique-nique. Les deux filles avaient prit leurs petit déjeuner il n'y avait pas si longtemps mais la jeune sorcière savait que la faim ne tarderait pas trop à se faire sentir. Elle pouvait attendre encore un peu mais pas indéfiniment.

-Ça te dis on suit un peu le chemin ? Après on pourra manger près du lac et puis se baigner !

Zoey avait attendu la réponse de l'autre enfant tandis qu'elle inspirait de grandes bouffées d'air frais. Puis elle avait fait quelques pas sur le chemin qui menait plus profondément dans la forêt. Il était dommage de ne plus avoir sa baguette en sa possession où elle aurait pu possiblement s'entrainer à faire de la magie. Mais non, elle avait du la donner aux adultes et maintenant ce n'était comme si elle ne savait pas faire de magie. Au moins, la présence de Canelle lui rappelait que non, elle n'avait pas rêver.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

06 sept. 2023, 06:59
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Sa meilleure amie arrêtée par son fou rire, la blonde avait réussi à gagner. Profitant de son manque de concentration, elle s'était dépêchée de monter avant d'exploser de rire à son tour. L'anglaise n'avait jamais été très forte pour se retenir de rire, ses gloussements ne pouvant pas être retenus, mais avait fait des efforts pour monter sans trop rigoler. Ca n'avait pas vraiment été facile, la joie et le rire de sa meilleure amie étant contagieux, mais elle avait réussi ! Fière, elle affichait un large sourire quand Zoey la rejoignit en haut de l'arbre à son tour. Malgré sa pause, elle n'avait pas beaucoup de retard sur Canelle.

Contente de voir que son amie lui concédait la victoire après que leur rire se soient calmés, la jeune fille entreprit de descendre. Maladroite, Canelle faisait attention à tout ce qu'elle faisait pour ne pas tomber. Elle se savait capable de faire un rouler-bouler et de finir les fesses dans la terre. Ce n'était pas vraiment la fin idéale à leur course...

Suivant les pas de sa meilleure amie, la jeune Serdaigle se cramponnait aux branches, ne lâchant jamais les deux mains en même temps. Elle ne faisait pas assez confiance à son équilibre pour le faire. Impressionnée par la vitesse à laquelle Zoey était descendue, Canelle essaya d'accélérer un peu le pas, sans pour autant ne pas faire attention. Valait mieux que son amie attende un peu et qu'elle ne se fasse pas mal.

Au bout d'une ou deux minutes, la blonde finit par atteindre le sol, soulagée. "Enfin, se réjouit-elle. J't'avoue que je préfère largement la montée à la descente... Toi t'es allée super vite !" Comme pour le quidditch, sa meilleure amie était clairement moins peureuse qu'elle. Peut-être ne pensait-elle pas à la chute ? En tout cas, elle semblait bien plus à l'aise que Canelle.

Ecoutant le planning que son amie avait en tête, la jeune fille laissa un large sourire se dessiner sur son visage. Elle était tellement contente d'être là avec Zoey ! Son début d'été avait été plutôt mouvementé, la Serdaigle en voulant énormément à son père. Mais chaque moment passé depuis qu'elle était arrivée dans la famille de sa meilleure amie était génial. Toujours en train de faire quelque chose, les deux amies ne s'ennuyaient jamais. Elle se rendait compte à présent à quel point elle avait de la chance d'avoir Zoey, de s'être autant rapprochée d'elle. Elles avaient beau n'avoir passé qu'une seule année ensemble, Canelle était sûre qu'elles continueraient encore longtemps à être amies. Ou en tout cas, elle l'espérait.

"Ca marche, sourit-elle. Il fait super chaud en plus, c'est génial de pouvoir se baigner !" Leur course et montée d'arbre avait essoufflé la jeune fille, lui donnant encore plus chaud qu'elle ne l'était déjà. Si l'été n'avait jamais été sa saison préférée, c'était en partie pour ça. Elle détestait la sensation des vêtements qui lui collaient à la peau, de la peau qui brûlait sous la chaleur. Ce jour-là, c'était encore supportable mais Canelle se rappelait de bien pire.

Suivant les pas de sa meilleure amie sur le chemin, Canelle profitait du moment présent. Elle était vraiment heureuse d'être là, même si le château lui manquait un peu. Chez Zoey, elle n'y pensait pas beaucoup mais elle savait que le retour chez elle serait compliqué. Elle comptait même les jours qui la séparaient de la rentrée quand elle était chez elle. "T'as hâte d'être à la rentrée ?" demanda-t-elle pour couper court à ses pensées. Elle n'avait pas envie de penser à ça maintenant, alors qu'elle était heureuse en compagnie de sa meilleure amie.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

02 nov. 2023, 18:29
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Zoey n'avait pas tardé à rejoindre la terre ferme au contraire de son amie qui prenait plus de temps. Cela ne lui posait pas de soucis et elle préférait largement que celle-ci arrive avec du retard plutôt qu'elle ne tombe d'une branche. Déjà, ce ne serait pas drôle pour Canelle et puis ça allait gâcher leur journée. Mieux valait prendre son temps. Une fois que sa meilleure amie eut finit, l'aiglonne lui sourit.

-Oui c'est vrai mais j'ai l'habitude de monter aux arbres et d'en redescendre du coup ! Faut bien faire attention, faut descendre sur les branches solides sinon tu tombes et faut bien se tenir aussi. Comme de l'escalade ! Avec l'habitude c'est pas difficile !

Le planning avait été approuvé par la deuxième blondinette et la née-Moldue en fut ravie. Elle reprit donc la route, suivant le chemin, tout en commençant à sautiller de temps à autre. La fillette ne tenait pas vraiment en place et faisait sans cesse des allers retours entre son amie et le premier arbre qu'elles croisaient sur leur route. De quoi donner le tournis à n'importe qui !

-Ouiii ! J'aime pas avoir trop chaud moi ! J'ai trop hâte de pouvoir me baigner aussi.

Quelques autres pas furent effectués avant que Canelle ne pose une autre question. S'approchant de celle-ci, Zoey se demanda si elle avait hâte d'être à la rentrée. Evidemment ! S'était-elle dit. Qui ne voudrait pas retourner à Poudlard, étudier la magie ? Pas elle, en tout cas. Bien sûr, l'Anglaise préférait que l'urne ne revienne jamais.

-Bien sûr ! J'ai trop hâte ! J'espère qu'on va apprendre des trucs cool ! Et puis on sera plus les tout petits ! sourit la bleu et bronze, enfin j'espère qu'il y a aura plus de fumée et de truc comme ça.. Au fait ta eu quelles notes toi ? Moi ça va enfin pas en potion ahahah, mais j'ai eu un O en défense contre les forces du mal, je suis contente ! Et puis en vol ! J'aime trop le vol, d'ailleurs j'ai hâte de jouer au quidditch. C'est nul en métamorphose j'ai eu Effort exceptionnel mais c'est un peu dur.. j'espère que j'y arriverais mieux l'année prochaine !

Reprenant son souffle après son rapide monologue, Zoey attendit que sa meilleure amie ne lui réponde tout en réfléchissant à une idée. Puis, quelques minutes après, ne tenant plus, elle s'éloigna en courant tout en criant :

-Eh, viens m'attraper si tu peux !

Ses jambes s'étaient alors activées à mesure qu'elle prenait de la vitesse. Tout d'abord elle tenta de s'éloigner le plus possible de Canelle puis une fois celle-ci hors de vue, la presque deuxième année s'était caché derrière un arbre. Est-ce que sa camarade allait la trouver ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 nov. 2023, 11:43
 +   Epping  Été rime avec meilleure amie
Zoey redescendit plutôt rapidement de l'arbre et attention Canelle, qui prenait son temps. La blonde se savait maladroite et n'avait aucune envie de tomber et de se blesser. Elle savait que si elle avait la malchance de se blesser, elle rentrerait chez elle et elle n'en avait aucune envie. L'anglaise passait de supers moments chez sa meilleure amie et ne souhaitait pas que son père vienne gâcher ça. Pour une fois qu'elle ne le voyait pas, la futur deuxième année n'avait pas envie de changer ça avec quelque chose d'aussi bête. Il suffisait qu'elle fasse attention et tout se passerait bien. Après tout, Zoey avait bien réussi à descendre.

Au bout d'une minute ou deux, la fillette fut sur la terre ferme, sans une égratignure. Rassurée, elle répondit à sa meilleure amie qui lui avait dit quelque chose quelques secondes auparavant. "En plus, si tu venais beaucoup ici avant, tu pouvais bien t'entraîner ! Ouais, c'est vrai que ça ressemble.. T'aimes bien l'escalade toi ? Moi ça me fait peur ?" Nul doute que Zoey devait aimer l'escalade, si celle-ci aimait le vol. Elle était bien plus courageuse que Canelle en tout cas, ce qui était une qualité. La Serdaigle admirait un peu son amie pour ça, elle ne semblait jamais avoir peur de rien.

La blonde hocha la tête, bien d'accord avec sa meilleure amie. Avoir chaud, c'était un véritable calvaire ! Encore, quand elle avait froid, elle pouvait mettre un pull, une veste, des gants, une écharpe, etc. Elle pouvait toujours se couvrir et faire en sorte de ne plus avoir froid. Alors que quand elle avait chaud, elle ne pouvait pas se mettre toute nue. Et puis, certains jours, même ça ne suffisait pas. Avec la sensation de transpirer en plus de ça, Canelle ne pouvait pas vraiment dire que les températures de l'été étaient très agréables. Elle préférait largement l'hivers, la neige et les gros pulls.

"Oui, c'est vrai que va y avoir des nouveaux maintenant ! s'exclama la jeune fille, ne réalisant ça qu'à ce moment-là. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi avant ce jour-là. J'espère qu'ils seront sympas, ça se trouve on en aura dans notre dortoir. Oui, c'est vrai que c'était pas très cool ça..." La blonde fit la moue en repensant à toute cette histoire avant de chasser ses pensées. Ce n'était pas le moment, maintenant qu'elle était heureuse et en compagnie de sa meilleure amie. Valait mieux qu'elle tente de se rappeler de ses notes plutôt.

"Whaou, bravo c'est trop bien ! s'exclama-t-elle en souriant. T'es super forte en vol, toi, t'as de la chance... Moi j'ai eu O en sortilèges et en botanique, je suis trop contente. Et en vol j'ai eu E ! Je pensais avoir max un A alors c'est vraiment trop bien. Mais c'est bien E, enfin ça va je trouve. La métamorphose c'est super dur en plus. Mais oui, tu vas rejoindre l'équipe l'année prochaine ? Je suis sûre que tu pourrais être super forte en quidditch." La blonde était persuadée que sa meilleure amie ferait une excellente joueuse de quidditch, celle-ci étant particulièrement douée en vol.

La blonde mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait en voyant sa meilleure amie repartir en courant. Qu'est-ce qu'elle faisait ? C'est qu'une fois son amie hors de vue que la jeune futur deuxième année se mit à courir. Zoey faisait la course, évidemment ! Elle courut pendant une ou deux minutes avant de s'arrêter, ne trouvant pas son amie. "Zoey, cria-t-elle, se demandant où celle-ci était et si elle était loin. T'es où ?"

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d