Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 7 mai 2022, 17:54 En tout cas pour nos RP tu as toujours plein d'inspi à ce que je lis :roll:
Crois moi des fois j'ai envie de répondre mais rien ne me viens à l'esprit du coup je m'inspire de toi :roll:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
He he, je suis une vraie source d'inspiration :meninblack:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Vu que tu bois trop tata en délire c’est logique :roll:
J’en doute pas ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Les boissons que je bois sont totalement illicites et illégales normales :cute: :D

Edit : que je boivent non mais n'importe quoi moi :roll:
Dernière modification par Stella Ruewen le 7 mai 2022, 18:48, modifié 2 fois.

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui on te crois tous :cute:
*lui tends discrètement un whisky*

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 7 mai 2022, 18:47 Mais oui on te crois tous :cute:
*lui tends discrètement un whisky*
Au lieu de servir à vos amis des substances illégales, vous feriez mieux de m'envoyer votre hibou Miss T-)
Dernière modification par Vivian Shelton le 7 mai 2022, 18:50, modifié 1 fois.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Ev.. hips évidemment que hips que tout l... le monde hips me cr.. croit hips :hypno:

*accepte avec joie la bouteille*

Flood Le Chaudron Bavard
Ça arrive bientôt Mademoiselle très jeune :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Hum... Éloignons-nous de cette conversation Stella, il ne faut pas que tu avoue que tu bois ! Tu n'auras plus le droit, après :roll: :wise: Pour en revenir au RP. Pendant un an, je n'avais presque aucuns RP's en court et je prenais un mois ou plus pour répondre. Maintenant, j'ai pleins de RP's en court et je réponds dans un délais de 1 semaine ! A part parfois, ou l'inspiration me manque :wise:
Dernière modification par Agatha Mensis le 7 mai 2022, 18:57, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 7 mai 2022, 18:22 He he, je suis une vraie source d'inspiration :meninblack:
Prends pas la confiance :cute:

Admiratrice de Max Graham