7 mai 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
C'est vrai, il faut atteindre les dix jours d'ancienneté, avant de débloquer ses devoirs.
Mais ça passera vite, tu verras. Et puis, il n'y a pas que ça : il y a les jeux, les floods, le RP's et plein d'autre chose !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Le Chaudron Bavard
Il y a d’autre choses à faire, tu peux rédiger un Rp, jouer à diverses jeux..etc n’hésite pas à consulter le hibou de bienvenue ou celui de ta marraine il explique bien (et mieux que moi surtout !)John Miller a écrit : 7 mai 2022, 19:03 Le problème c’est que je peux toujours pas faire mes devoirs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Chaudron Bavard
Tu pourras accéder au cours quand tu auras poster 20 messages et que tu auras 10 jours d'ancienneté
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
7 mai 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
Même pour la blague, doucement sur le terme « folle ». Merci de faire attention aux mots employés.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
7 mai 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Ah bah avec elle c'est sûr queJohn Miller a écrit : 7 mai 2022, 19:04 Je sais mais je sais pas quoi faire avec une folle nommée Jadah
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 mai 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Il ne faut pas dire ça, ça peux être mal prit 
De plus Jadah c’est une cop’s et je la trouve vraiment sympa et superbe. Ce qui la qualifie le mieux c’est son amusante manière de pensée et sa gentillesse
De plus Jadah c’est une cop’s et je la trouve vraiment sympa et superbe. Ce qui la qualifie le mieux c’est son amusante manière de pensée et sa gentillesse
Dernière modification par Alice Smith le 7 mai 2022, 19:08, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mai 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Oui, Jadah est un vrai petit ange 
Mesure tes propos John, même si c'est ce que tu penses, il faut faire attention

Mesure tes propos John, même si c'est ce que tu penses, il faut faire attention
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •