Flood Le Chaudron Bavard

Tiens, le flood est déverrouillé ^^

Le premier mineur que je vois boire du whisky pur feu je le fouette avec un fouet de qualité venant tout droit de Paris puis rangé dans le placard à balai de Rusard, ce sera l'occasion de ressortir ce joyaux :decayed:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
*recrache discrètement le whisky*

Je buvais simplement du thé inoffensif ! :grin!

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Euh d’accord miss j’en boirais pas *repose bien sagement la bouteille sur le comptoir* :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vous savez que j'ai failli ne pas me reconnaitre avec mon nouveau vava :roll:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Haaa je me disais bien :lol: mais personne a réagit je me suis dis que j’étais la seule à m’être marrer en passant l’es moment fortsdu discours en boucle :cute: :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je change souvent mais je me perds jamais et je ne sais pas comment je fait :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Haaa je me disais bien :lol: mais personne a réagit je me suis dis que j’étais la seule à m’être marrer en passant les moment forts du discours en boucle :cute: :rofl:
Nan t'inquiète, j'en ai presque recraché mon verre d'eau :lol:

Alice Smith a écrit : 8 mai 2022, 19:01 Moi je change souvent mais je me perds jamais et je ne sais pas comment je fait :lol:
Toi t'es spéciale :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez de sages décisions Miss Smith et Miss Ruewen :cute:

Miss Ruewen, il vous reste du whisky sur vos lèvres, allez vous rincer la bouche si vous ne voulez pas subir ma colère :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Un phénomène tu veux dire :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 8 mai 2022, 19:03 Vous avez de sages décisions Miss Smith et Miss Ruewen :cute:

Miss Ruewen, il vous reste du whisky sur vos lèvres, allez vous rincer la bouche si vous ne voulez pas subir ma colère :wise:
Oui Madame ! :D
*file rincer sa bouche pour ne pas être fouettée*
Et voilà ! :cute:

Alice Smith a écrit : 8 mai 2022, 19:03 Un phénomène tu veux dire :wise:
C'est sûr, tu es un sacré phénomène ! :wow: :lol: